Par leeloye : le 19/12/15 à 13:12:05
Dire merci | alors j'ai craqué... je me suis achetée une planche (électrique !) le côté convivial ou chacun peut se faire son petit menu m'a séduite... oui mais voilà.. pr satisfaire les papilles du plus grand nombre.... que prévoir, comme viande ? poisson ? des recettes de marinades ? les légumes ? bref, vous proposez-quoi ? ? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par NezLaine : le 19/12/15 à 13:38:21
Dire merci | Chez moi on prend tout chez le boucher, pas de marinade, mais ce qui plait le plus en viande (pas testé le poisson car on n'est pas tous très fans)chez nous c'est le boeuf et le magret de canard, sans oublier la dinde ! On a essayé le veau mais on est pas trop fan. Et pour les légumes, on met poivrons, petites tomates (bof) et surtout, les oignons |
Par maud : le 19/12/15 à 13:54:51
Dire merci | Canard, bœuf, veau dinde porc poulet pour nous En légumes on y mets des poivrons et de champignons frais Tu peux aussi mettre du poisson sur ta plancha |
Par NezLaine : le 19/12/15 à 14:20:29
Dire merci | Ah oui, les champignons ! |
Par lapatateuh : le 19/12/15 à 15:29:17
Dire merci | tout fonctionne. Mais ce que je préfère saumon et poireau |
Par paloo : le 19/12/15 à 15:49:04
Dire merci | Nous on met de tout : poisson, gambas, moules, viande, légumes ( tomates, poivrons, oignons, courgettes, ...) mais aussi des fruits ( pomme, poire, banane ...) |
Par NezLaine : le 19/12/15 à 15:56:30
Dire merci | Ah oui, on a testé les fruits aussi ! Oranges/clémentines, ananas ... Avec option "flambage" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous