Apsirateur maniaque
Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar cecilia007 : le 21/12/15 à 13:36:26
Dire merci | Coucou!!! Alors, je ne sais pas si je peux m’appeler maniaque du ménage, je ne cours absolument pas apres un poils de chien, une miette etc!! loin de là mais lorsque je fais le ménage j'aime que ce soit nickel. J'aime lorsque je pousse mon canapé voir le sol et les plinthes, et mes pieds de meubles , chaises etc clean après ma séance nettoyage. Hors lorsque je passe la serpillere c'est comme si j'avais pas aspiré dans les coins ou les bords des pièces. Je récupère plein de poussieres, etc . et ça me gonfle car j'en remet partout !et c 'est crade au bords des pieces. j'ai un aspi quasi neuf . Est ce un problème d'aspirateur ou est ce moi qui sait pas faire . ou encore suis je trop maniaque? vos avis, vos habitudes? Merci |
Par BountyB : le 25/12/15 à 17:29:14
Dire merci | Et puis sur notre carrelage beigasse moche J'ai le même à la cuisine, ça me permet de passer la serpillère 2 fois par an sans mauvaise conscience Et puis comme les autres pièces ont du parquet, elles n'ont jamais vu la trace d'une serpillère En période de mue de mon chat, je passe en mode maniaque et je passe l'aspi une à 2 fois par semaine Mais pour répondre au post de base, le problème des poils qui restent après aspi arrive surtout dans les lieux humides. Une fois que la poussière est stabilisée avec l'humidité, c'est coton de la faire partir sans frotter... |
Par chris : le 30/12/15 à 16:30:10
Dire merci | Je viens de commander ça Lien |
Par Kat... : le 30/12/15 à 16:43:24
Dire merci | Hum, c'est presque tentant chris ! Quand tu l'auras testé je veux bien un retour complet ! |
Par chris : le 30/12/15 à 17:25:08
Dire merci | y compris de la part des voisins ? |
Par Kat... : le 30/12/15 à 17:28:57
Dire merci | Non ça je m'en fous, je n'en ai pas ! dis moi juste si c'est puissant et efficace contre la terre, le foin et les poils de chien chats lapin et chevaux ! ça me suffira largement merci |
Par 4patt : le 30/12/15 à 18:36:57
Dire merci | 1400 w c'est pas asser quand on a des animaux , il faut minimum 2000 w |
Par chris : le 31/12/15 à 16:07:59
Dire merci | Reçu ce matin, essayé à l'instant : nickel ! Mon tapis revit, y'a une brosse d'enfer ! Bon, mon point de comparaison, c'était un tornado 2200w qui aspirait bof bof, çuilà il déchire et fait moins de bruit Par ailleurs, c'était pas non plus une porcherie, m'enfin vu que le machin est conçu pour aspirer de l'eau et des terrasses, feuilles et compagnie, ça lui fait pas peur hein . Rapport qualité/prix nickel, même s'il ne dure pas plus que le précédent (trois ans...moteur foutu), y'a pas de mal du tout ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous