Voyage en Islande
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza2 personnes suivent ce sujet.
Par Mizz_Lescot : le 22/12/15 à 09:43:21
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai pour projet de partir en voyage en Islande quelques jours au mois d'Avril. Qui y a déjà été ? A quelle époque ? Qu'avez vous fait et vu ? A quel coût êtes-vous partis et avec quel organisme ? Merci à tous ! |
Par beeboylee : le 11/05/16 à 22:41:55
Dire merci | Franchement , si tu aimes la flotte et les sensations un chouia fortes ( c'est coté haut, leur truc) fonce!! tres bien securisé et super! le meilleur raft de ma vie |
Par Ludivine73 : le 16/05/16 à 21:38:08
Dire merci | Hmm non je suis plus naturaliste donc pour moi ça sera sortie pour voir les baleines, oiseaux ect... |
Par poupete : le 25/08/16 à 19:35:40
Dire merci1 | Revenant tout juste de ce magnifique pays, je vous partage quelques photos La nature y est incroyable, j'ai trouvé que ça ne ressemblait en rien à ce que j'avais vu ailleurs et pourtant j'ai visité une assez grande variété de pays, bref c'est dingue et je recommande grandement ce pays magique ! J'ai pu faire du cheval Islandais, c'était une super experience ! j'avais un peu peur de tomber sur un prom prom touristes avec 15 chevaux en file indienne et des débutants, et finalement je suis tombée sur une très belle écurie, j'étais avec une amie cavalière et on a été uniquement toutes les deux pour la balade, le rêve et super expérience du Tölt ! tellement confortable. On avait loué une voiture et deux apparts différents, un sur Reykjavik et un sur la côte sud. On a donc rayonné autour de ces deux secteurs Les jolies couleurs de Seltùn Rando vers les sources d'eau chaudes à Reykjaladur (à mes yeux plus agréable que le Blue Lagoon, et surtout moins cher ) Des cascades, encore des cascades .. Le Glacier Solheimajökull L'incroyable Landmannalaugar Et les jolis chevaux quand même Etc etc, j'ai des tonnes de photos |
Par beeboylee : le 25/08/16 à 23:12:49
Dire merci | Ha ben l'islande tu vas une première fois et ...tu y repars . j'en suis à 3 voyages eux en avril , un en été |
Par tite lizou 723 : le 26/08/16 à 00:21:08
Dire merci | Ahhhhhh un jour j'espère...un jour |
Par Muse415 : le 27/08/16 à 10:53:51
Dire merci | Je pars 10 jours en camping mardi...On loue une voiture, et on fait un tour...On s'est reservé une journée de rando avec des islandais. J'ai hâte, vos photos font rêver ! |
Par llun : le 03/09/16 à 23:50:41
Dire merci | Poupete, tu as fais du cheval dans quelle structure? |
Par poupete : le 04/09/16 à 12:03:38
Dire merci | llun C'était dans un élevage en fait, mais qui fait aussi quelques balades. Je les avais contacté par mail quand j'étais sur place et ils ont été hyper réactifs ! Lien |
Par llun : le 04/09/16 à 15:13:27
Dire merci | je viens de regarder , les balades a cheval sont proposées pour plus de 60€ de l'heure Tu as payé ce prix là? |
Par beeboylee : le 04/09/16 à 15:20:59
Dire merci | J'ai toujours payé cher en Islande,comme en écosse,comme au Canada.... Faut croire que chez nous c plutôt bon marché. De tte façon,tt est cher là bas |
Par mirza : le 06/09/16 à 14:22:08
Dire merci | Ah oui l'Islande on en revient aussi et on est plutôt allés dans les highlands et du coup on a été bien déçus par le landmannalaugar et le sud qui sont devenus hyper touristiques. versus les fjords de l'ouest et les highlands où on n'a pas vu grand'monde. Non llun l'équitation n'est pas aussi chère: on a fait une super balade de 3h pour "juste" 110 EUR beeboylee j'ai pas mis de photos je sais un jour je prends le temps promis! |
Par pascale : le 06/09/16 à 14:33:05
Dire merci | On va être obligées de venir voir les photos direct chez toi...C'est ballot |
Par mirza : le 07/09/16 à 13:19:24
Dire merci | pascale Voilà! "on" en a fait tirer qqs unes il reste à trouver un volontaire pour les quelques centaines de coins à coller dans l'album non mais j'ai promis je vous en mettrai des photos, dès que la météo sera propice aux soirées ordi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous