Que faire a barcelone??et bon plan
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar sandrine5483 : le 26/12/15 à 10:31:26
Dire merci | bonjour alors voila le 22 janvier 6h40 (aille tot) au 25 janvier 18h on décolle pour Barcelone on sera en appartement et donc sans voiture on sera 7 personnes 4 adulte ,2 de 11 ans et 1 de 4 ans s'est un cadeau du pere noel donc 4j plein sur place que feriez vous ??les incontournables je pense voir le zoo car mes filles adorent les animaux ,on pense aller voir le stade après je sais pas alors qui connait des truc sympa ??des reductions???des bon coup quoi ??? a vos idées merci d'avance |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Erzebeth : le 26/12/15 à 10:47:30
Dire merci | La Sagrada familia. Enfin, perso, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand on me dit Barcelone en tous cas! |
Par sandrine5483 : le 26/12/15 à 18:21:46
Dire merci | merci s'est a barcelone meme?? sa a l'aire magnifique un truc un allez plein d'autre.... |
Par Kat... : le 26/12/15 à 18:34:18
Dire merci | Déjà Barcelone, rien que se promener dans la ville, il y a de quoi faire, c'est vraiment très beau ! L'architecture tellement particulière de Gaudi est partout ! La rambla, c'est juste incontournable, et c'est un lieu de vie super agréable ! Moi j'avais adoré le parc Güell aussi Et bien évidement la Sagrada ! Inloupable ! |
Par sandrine5483 : le 26/12/15 à 18:39:22
Dire merci | a oui il y a l'air d'avoir des vues imprenable on va se faire plaisir je crois et des petits resto bon et pas chère certain connaissent??? |
Par Kat... : le 26/12/15 à 18:40:06
Dire merci | Au fait, oui, la Sagrada c'est en ville. Las Ramblas, c'est la plus grande avenue qui traverse tout Barcelone, et le Parc Guëll tout au bout, sur les hauteur. |
Par Kat... : le 26/12/15 à 18:41:04
Dire merci | Pour les restos je ne saurai pas te dire, je suis partie avec quelqu'un qui connaissait bien et qui m'a emmené mangé dans des restos sympas, mais dont je ne me souviens plus du tout du nom ! Désolée |
Par Kat... : le 26/12/15 à 18:44:37
Dire merci | Du parc Guëll tu as vu sur toute la ville et sur la mer Tu vois même la Sagrada vue d'au-dessus (bon mes photos sont pourries mais je n'ai que celles-ci d'hebergées sur le net!) |
Par lucky66 : le 26/12/15 à 20:49:48
Dire merci | A faire : - la Sagrada familia, mais pas la peine de rentrer dedans, c'est cher et sans intérêt - a côté, l'hôpital dont j'ai zappé le nom... - le parc Guell c'est fabuleux et la maison de Gaudi - le Barri Gotic, vieux quartier de Barcelone, ça a un charme fou - le marché couvert, juste immense et plein de couleurs et d'odeurs - les Ramblas, honnêtement ouais bof... C'est pas très beau et très bruyant - l'aquarium, très chouette - le Nou Camp, s'il y a des fans du Barça - le site olympique Bref plein plein de choses à voir et faire ! C'est une ville très cosmopolite et très très vivante. |
Par lilibal : le 26/12/15 à 21:10:25
Dire merci | allé, les filles ont fait les grands sites, je te donne deux "petits" resto sympa : - a coté des rambla, un resto un peu cher, mais avec de la "grande" nourriture : quinze nits, et la casa marieta un peu plus loin, qui fait très "chic", mais qui est un resto purement espagnol, très très abordable et super bon !!! SInon, biensur, si vous aimez marcher, tous le quartier gothique qui est très beau .. |
Par Kat... : le 26/12/15 à 21:11:09
Dire merci | La rambla c'est surtout que c'est un lieu de vie typique . |
Par lucky66 : le 26/12/15 à 21:23:59
Dire merci | @Kat... Oui c'est sûr. Vivant à côté de la frontière avec la Catalogne du sud, je ne pensais pas forcément à cet aspect là ! |
Par lapatateuh : le 26/12/15 à 21:45:23
Dire merci | Surtout pas le Zoo de Barcelone où les animaux sont détenus dans de très mauvaises conditions . Le principal a été dit. Le jardin des fontaines mais pas sur que ce soit en route en hiver. Prendre le télécabine et monter au plus haut; la nuit c'est magnifique . Suivant l'heure prévoir des bonnes chaussures (je l'ai fait perche sur 13cm de talons , je suis ressortie les pieds en sang). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous