Quel produit efficace pour les poux/lentes
Sujet commencé par : Fanny61 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par Fanny61 : le 30/12/15 à 09:14:10
Dire merci | Bonjour a tous , Je suis bien embêtée car ma fille a chopée des poux . J ai vu ca vendredi dernier , donc ferié , donc je lui ai fais un "shampoing " au vinaigre ( que jai laissé posé qq minutes) ; ca a bien marché tous les poux étaient mort, jai chnagé son linge de lit ect . Elle ne s été pas grattée de la journée . Mais le lendemain elle avait d autre. J avais vu la veille qu il restait des lentes donc jme suis dis que c été ca .. j ai donc été a la pharmacie ou on ma vendu un produit naturel ( sans insecticide) qui tue soit disant 100% des poux et des lentes . Et la pharmacienne ma dit de renouveler l opération 7 jours après . jai donc fait ca samedi . Effectivement tous les poux mort . mais encore une fois il resté des minuscules lentes que même avec le peigne spécial j arrive pas a avoir. Et du coup hier rebelote des poux . jai remis du produit mais cest mi dessus d espacer de 5j . la ca fesait que 3j mais jallais pas attendre qu elle en ai + . donc Pareil , les poux mort mais tjr les lentes qui persiste . et hier soir elle avait encore plus de lente que le matin. je sais pu quoi faire . si je lui met le produit plusieurs jours de suite cest pas conseillé . le peigne a lente , tfaçon elles passent au travers . Alors connaissais vous un produit vraiment efficace contre les lentes ???????????? en plus ma puce a les cheveux super long mais je veux pas les couper pour ca !! surtout que dans les longueurs elle a rien . tout est localisé sur le haut du crâne . aidez moi j en peux pu des poux grrrrrrrr |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tianma : le 30/12/15 à 09:22:17
Dire merci | Passez tous les jours un peigne "électrique" spéciale. çà demande un peu d'assiduité mais c'est efficace et naturel (sachant que les produits chimiques contre les poux, c'est du lourd niveau toxicité!). En complément, tu peux faire des applications d'huile d'olive additionnée d'huile essentielle de tea tree. Bon courage! |
Par carpediemcarpediem : le 30/12/15 à 10:01:53
Déconnecté | alors j'ai été dans le même cas que toi!!ma fille a les cheveux jusqu'aux fesses en plus donc j'ai pris à la pharmacie et j'avoue que ça marche top!!!et ensuite la pharmacienne m'a conseillé de mettre de l'extrait d'huile essentielle de lavande!!!pour le moment ça marche je verrais quand l'école va reprendre si ça fonctionne toujours aussi bien!!et je passe aussi le peigne fin tous les jours |
Par sarah12 : le 30/12/15 à 10:05:54
Dire merci | Fanny je t'ai répondu sur le post des mamans. |
Par Fanny61 : le 30/12/15 à 10:20:35
Dire merci | carpediemcarpediem tu as pris quel produit a la pharma ? |
Par pitichat83 : le 30/12/15 à 11:02:24
Dire merci | Pouxit est très efficace |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous