Problème informatique forum
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par Kat... : le 30/12/15 à 16:13:51
Dire merci | Bonjour, J'ai un souci technique... Depuis environ 1/4 d'heure, quand j'essaye d'ouvrir un post sur le salon du cheval (forum général); j'ai un message d'erreur qui s'affiche quelque soit le sujet que je tente de lire "400 Bad Request Request Header Or Cookie Too Large nginx" Ca ne semble être que chez moi, car je vois que les posts continuent de vivre / remonter... J'ai ce souci quand j'ouvre le forum avec Mozilla Firefox, mais pas avec IE... Faut que je fasse quoi ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Kat... : le 30/12/15 à 16:14:51
Dire merci | Aucun souci donc sur le salon de discussion, etc... Juste sur la partie "générale". |
Par dagob26 : le 30/12/15 à 16:27:56
Dire merci | Bonjour, Cela vient de votre navigateur donc de firefox ""400 Bad Request Request Header Or Cookie Too Large" les entêtes HTTP ou les cookies sont trop lourdes" Essayez de vider votre cache, ouvrez firefox puis au clavier : ctrl+schift+R Et de nettoyer vos cookies : Lancez le navigateur Mozilla Firefox. Puis cliquez sur Outils, puis Supprimer l'historique récent. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl + Maj + Suppr. Cela peut normalement résoudre le problème. |
Par Kat... : le 30/12/15 à 16:36:20
Dire merci | Yes!! Merci ! J'ai suivi les instructions à la lettre et le problème est résolu ! Je saurai dorénavant réagir à ce message d'erreur ! Merci dagob26 |
Par dagob26 : le 30/12/15 à 16:46:16
Dire merci | Cool si c'est résolu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous