WHV en Australie
Sujet commencé par : Gishouw - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar Gishouw : le 31/12/15 à 17:05:32
Dire merci | Bien le bonjour tout le monde J'ai vu qu'il y avait quelques postes qui parlaient de voyages en Australie mais bon la plupart remontent à pas mal de temps et c'est pas tout à fait ce que je cherchais, donc bref me voilà Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avez réalisé un WHV dans ce beau pays et si vous pouviez me faire part de vos histoires, conseils, tout ce que vous voulez J'aimerais savoir aussi si certain(e)s envisagent ce genre de projet, pour à la fois échanger mais aussi peut être, pourquoi pas, envisager de partir ou faire un bout de chemin ensemble Pour ma part je souhaite partir pour 1 an fin octobre 2016 Voilà, j'attends impatiemment vos réactions, histoires drôles (ou moins drôles) etc. En espérant avoir plein de témoignages bien-sûr Message édité le 31/12/15 à 17:07 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Cliona : le 31/12/15 à 18:03:35
Dire merci | WHV ? |
Par Gishouw : le 31/12/15 à 18:09:33
Dire merci | Working holiday Visa ou Visa vacances travail désolée |
Par Gishouw : le 31/12/15 à 18:10:23
Dire merci | Message édité le 31/12/15 à 18:11 |
Par Cliona : le 31/12/15 à 19:45:55
Dire merci | Ah ok merci 😉 |
Par Voltaire : le 03/01/16 à 23:39:03
Dire merci | J'habite en Australie n'hesite pas si tu veux des infos. Je ne suis pas en WHV, mais j'en ai fait 2 par le passe (USA et NZ) |
Par Loustix : le 04/01/16 à 15:13:23
Dire merci | Ah je ne connaissais pas le terme exact... Des amis l'ont fait en travaillant dans une orangeraie. Apparemment travail difficile et derrière trop éclaté et pas assez de temps libre pour profiter du pays... Donc bien choisir son taf sur place ! |
Par Gishouw : le 04/01/16 à 19:06:22
Dire merci | Merci Je t'écris dès que j'ai un moment Voltaire, merci en tout cas, c'est très sympa Loustix Ouais, après j'avoue que je mets pas mal de sous de côté pour pouvoir m'octroyer le droit de ne pas bosser par moment, et aussi j'envisage des périodes de woofing/help'x. Message édité le 04/01/16 à 19:06 |
Par poupete : le 04/01/16 à 22:04:02
Dire merci | J'ai fait un WHV en 2013 en Australie (où j'ai d'ailleurs rencontré voltaire ) , j'ai pas mal bossé avec les chevaux et j'avais fais un petit post à l'époque Lien Mais je sais pas pourquoi les photos ne marchent plus En tout cas, à ta dispo pour échanger |
Par Loustix : le 05/01/16 à 10:26:24
Dire merci | Dans les chevaux c'est top ! |
Par djebb08 : le 05/01/16 à 14:31:13
Dire merci | Je ne vais pas beaucoup t'aider mais mon frère est parti 1 an en Australie en WHV et il s'est éclaté. Lui n'a jamais eu de souci pour trouver des petits boulots mais il faut être prêt à faire de tout, de la récolte de banane à la pêche en mer (sa pire expérience je crois ). Et sur la fin il avait trouvé un super taff de menuisier dans une boite qui a fait des pieds et des mains pour le garder, mais il a préféré continuer ses aventures. Du coup il s'était fait pas mal d'argent et ça a financé ses 6 mois de vadrouilles qui ont suivis Là il est en NZ depuis 1 an, toujours en WHV, et il est entrain de faire les démarches pour prolonger son visa. Message édité le 05/01/16 à 14:34 Message édité le 05/01/16 à 14:35 |
Par Gishouw : le 05/01/16 à 17:47:39
Dire merci | Raaaaaah ça fait plaisir ! Je demande autour de moi et je constate pour le moment que malgré des galères tout ce qui ressort des récits de la plupart des backpackers ou voyageurs c'est que c'est juste le giga pied !!! Là, je suis blindée, mais j'écris à ceux qui ont des expériences ou qui connaissent l'Australie dès que j'ai un moment pour connaître un peu vos parcours, que vous me donniez des conseils, ce qui est incontournable pour vous etc Ouais, bosser dans les chevaux, j'aimerais franchement, mais le reste aussi, je m'en fiche un peu de ce que je fais Justement, j'estime que c'est l'occasion de faire des choses que je ne ferais surement qu'une fois dans ma vie x) Merci à tou(te)s en tout cas ! Message édité le 05/01/16 à 17:50 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous