Saint sylvestre...Repas?
Sujet commencé par : papyrus - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar papyrus : le 31/12/15 à 17:10:39
Dire merci | Coup de gueule du dernier jour de l'an!... Le repas de fête ce soir, les rèstes!!!! (bouillon de légumes et petits raviolis dedans) Et même pas de pain frais ni de vin C'est pas faute de lui avoir dit a mon homme que je voulais avoir un repas un peu different ce soir et qu'il cogite a ça. Non! Il est rèsté figé toute l'après-midi sur FB.... Si vous avez un homme comme le miens, c'est a dire a coté de la plaque c'est ici qu'il faut en parler |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par pascale : le 31/12/15 à 17:15:52
Dire merci | Ben....Disons surtout que je comptais pas sur lui Je viens de finir ce que j'emmène (on est 21, chacun emmène des choses): - un gravlax de saumon qui marine depuis 4 jours, au Yuzu et à la fève tonka - un roulé au parmesan farci au foie gras - une bûche avec un biscuit noix de coco/citron vert et zestes, farcie à la framboise et glaçage chocolat au lait par dessus Comment ça je compatis pas? |
Par attilio : le 31/12/15 à 18:07:58
Dire merci | Le mien est en train de tartiner avec amour une flopée de canapés au foie gras, saumon, tarama, caviar d'aubergine, poivron confit, magret de canard séché ... pendant ce temps là je prépare des vol au vent aux saint Jacques et des petits palets de pommes de terre aux amandes. Pour le dessert une amie nous fait sa charlotte poire/chantilly à tomber par terre ... ça va aller ! |
Par paddy33 : le 31/12/15 à 18:16:12
Déconnecté | moi j'ai pas d'homme alors ne vas pas te plaindre! |
Par casimir : le 31/12/15 à 18:34:03
Dire merci | Moi je compatis pas on a fait les courses ensemble ce matin ce soir il ouvre les huitres et fait la bouffe moi je mets les pieds sous la table et je fait la gamelle du chat -et ça fait 36 ans que c'est comme ça ...) Message édité le 31/12/15 à 18:34 |
Par Mystic2 : le 31/12/15 à 18:38:02
Dire merci | Disons que je ne comprends pas pourquoi tu n es pas allée acheter tout ce dont tu avais envie... Tu travaillais? |
Par choupifresh : le 31/12/15 à 18:43:25
Dire merci | Nous on s'embête pas, on commande des sushis..... Il a peut être compris pour l'année prochaine papyrus.. le temps que ça grimpe au cerveau ça peut mettre du temps |
Par papyrus : le 31/12/15 à 19:21:57
Dire merci | mystic2 Je l'avais préposé a cette (seule) tâche de la journée...Oui je bosse mais le matin seulement. casimir Tu as de la chance choupifresh Je pense que l'année prochaine se sera moi qui vais gerer...Il aura oublié d'ici là |
Par choupifresh : le 31/12/15 à 19:28:02
Dire merci | Qu'est ce c'est monotâche un homme parfois quand même... |
Par casimir : le 31/12/15 à 19:30:29
Dire merci | papyrus faut être honnête il est plus intéressé par le sujet bouffe que moi du coup il a vite compris si il veut (bien) manger il faut qu'il s'y colle .. c'est un échange et un accord tacite |
Par papyrus : le 31/12/15 à 20:50:54
Dire merci | casimir C'est qu'il aime bien manger le bonhomme!!!! Mais de là a s'y mettre....Il y a une bonne distance. |
Par choupifresh : le 31/12/15 à 21:07:13
Dire merci | Ah bah je vais peut être te rejoindre papyrus....... Mon gars vient de remarquer que le Resto des sushis il était fermé juste ce soir.. Une heure et demi qu'on attend |
Par Nel.geneve : le 31/12/15 à 21:20:40
Dire merci | Bah moi ça sera steak en tête à tête a tête avec mes téléphones du boulot. Ma colloc/collègue est allée passer la soirée avec Mr, et les trois autres ne bossent pas donc sont rentrées à la "maison maison". Donc je suis toute seule et ça me déplaît pas du tout! pas comme si j'avais pas passé les 10 derniers 31 décembres et 1er janviers à étudier de toute façon |
Par paddy33 : le 31/12/15 à 21:56:03
Déconnecté | moi je me suis pris 2 éclairs au chocolat , et là je bosse. De toute façon même quand j'ai la pêche, ça me déprime le nouvel an.j'irai faire un bisou aux chevaux à minuit |
Par Nel.geneve : le 31/12/15 à 22:14:32
Dire merci | Bah j'ferai un bisou au chevaux aussi, leur souhaiter bon anniversaire! |
Par papyrus : le 31/12/15 à 22:47:49
Dire merci | Tiens! C'est une bonne idée ça En plus mes loulous sont dans le jardin. |
Par chris : le 01/01/16 à 12:18:32
Dire merci1 | je le revendrais à ta plkace, c'est bientôt les soldes.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous