Nettoyage hipposandales
Sujet commencé par : cindy.a - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar cindy.a : le 31/12/15 à 17:40:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour J'ai testé les hipposandales en balade et j'en suis super satisfaite. Par contre rien n'indique comment les nettoyer. Ce sont des cavallos avec une partie cuir, une autre nylon... Comment faites vous pour les votre ? Merci de votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par paddy33 : le 31/12/15 à 18:19:10
Déconnecté | à l'eau avec une brosse, de toute façon quand ton cheval marche dans une flaque ou dans la boue "c'est étudié pour" juste il faut faire attention au scratch, bien le nettoyer et le recoller. Puis je met à égoutter un peu penché. |
Par Plectrude : le 31/12/15 à 19:54:32
Dire merci | Les miennes n'ont pas de cuir donc ça facilite... mais perso je lave au jet d'eau si elles sont très boueuses, sinon je lèche sécher et je brosse. Je pense que je ferai pareil avec des cavallos, avec un petit coup de graisse sur le cuir de temps en temps pour éviter qu'il ne fissure. |
Par SDE : le 02/01/16 à 18:16:18
Déconnecté Dire merci | moi j'ai des Gloves et je les passe à la machine (30°C ) avec des trucs sales, et 1 par 1 pour ne pas faire vibrer le tambour, je l'ai dit à une copine qui le fait aussi, ça va bien. Elles ressortent toutes propres et cela ne les abime pas. Bon évidemment pour laver les 4 faut attendre que 4 machines soient faites mais quand on a un cheval au pré en hiver ça va vite (tapis, couv séchante, pantalons boueux,...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous