Cuite sans alcool!
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar vecchio : le 01/01/16 à 14:06:05
Dire merci | Meilleurs voeux à tous!!! Bon, j'me suis couchée à 4h30 et me suis réveillée avec des maux de tête terribles. Si je respire, bouge, parle un peu trop fort, ca cogne là dedans. Le truc, c'est que je n'ai pas bu une goutte d'alcool, je n'aime pas ca. Il semblerait que ce soit le changement de rythme qui provoque ca. Cela vous arrive t'il aussi?? J'suis une mamie en puissance et j'ai besoin d'un rythme de vie assez carré : coucher pas trop tard en semaine. En tout cas, si quelqu'un a des idées pr faire cesser ces maux de crâne, je suis preneuse! Le doliprane et l'ibuprofene ne suffisent pas on dirait! |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Maevan : le 01/01/16 à 14:12:17
Dire merci | Tu serais déshydratée? Essaie peut être de boire beaucoup... (les maux de tête de gueule de bois sont dus à la déshydratation) |
Par beeboylee : le 01/01/16 à 14:15:01
Dire merci | Lol ma pauvre Cuitéé à mort sans alcool, c'est con Si l'ibuprofene marche pas, et si t as pas un truc plus fort genre alliance cafeine un chouia d'opium, t'es mal |
Par kirikou : le 01/01/16 à 14:21:01
Dire merci | À part s'hydrater et se recoucher, je vois pas Spoiler
La prochaine fois, tu sauras quoi faire: quitte à avoir la gueule de bois, autant boire de l'alcool
|
Par al : le 01/01/16 à 14:23:00
Dire merci | Lien + café + dodo (ça me le fait régulièrement, moi ce sont des migraines, tout simplement) |
Par papyrus : le 01/01/16 à 14:28:31
Dire merci | Peut-être un peu la tension artérielle élevée dût au changement de rythme de vie |
Par choupifresh : le 01/01/16 à 14:35:04
Dire merci | J'ai eu ça le 24, j'avais bu que 2 verres de vin blanc sur l'apéro et tout le repas, donc même si je suis sensible à l'alcool, on peut pas dire que j'étais bourrée ni même pompette. Mais c'était juste la fatigue, on s'était couché également vers 4h du mat' et avec le - trop de - bouffe, le corps a mal réagit. Faut boire beaucoup (de l'eau hein ) , et se reposer. Puis ibuprofène et/ou paracétamol pour la tête. La journée peut paraitre longue par contre. |
Par vecchio : le 01/01/16 à 14:38:03
Dire merci | Merci pour vos réponses ! Maevan, oui, j'vais m'hydrater, bonne idée meme si hier soir, j'ai bu 2 ou 3 verres d'eau quand les jus de fruits m'ecoeuraient un peu. Beeboyle, on est d'accord, c'est la loose! Kirikou : mais non, c pas possible, j'apprécie pas! Merci Al, j'vais mettre ça en application. J'ai de l'HE de lavande. En tout cas, je ne sais pas comment font ceux qui picolent régulièrement. C'est vraiment douloureux alors si tu rajoutes les vomissements... |
Par choupifresh : le 01/01/16 à 14:40:31
Dire merci | Ils ont l'habitude ceux qui picolent..... |
Par vecchio : le 01/01/16 à 14:50:02
Dire merci | C'est ce que vient de me dire mon homme qui a un peu bu et qui est frais comme un gardon, y'a aucune justice ! |
Par choupifresh : le 01/01/16 à 14:53:58
Dire merci | Il va pouvoir te dorloter alors |
Par sheytana : le 01/01/16 à 15:11:29
Dire merci | Mdr ma pauvre. Nous grosse grosse mine et zéro migraine |
Par casimir : le 01/01/16 à 15:30:05
Dire merci | boit et mange et va te recoucher ... plutôt que prendre des cachetons si c'était la gueule de boit j'aurais ajouter part faire un jogging pour eliminer l'alcool mais la pas utile quand on picole régulièrement on n'a pas (ou plus la gueule de bois ..) Message édité le 01/01/16 à 15:31 |
Par vecchio : le 01/01/16 à 15:50:17
Dire merci | Monsieur est un geek, Choupifresh, il est devant son pc là, lol Sheytana : gnagnagna... Casimir, j'ai un p'tit creux et ca va mieux meme si ca n'est pas parfait. J'vais aller grignoter puis refaire dodo! |
Par choupifresh : le 01/01/16 à 16:37:35
Dire merci | Rhoo mais ces mecs j'te jure ... ! Allez courage, c'est juste que le corps se venge parce qu'il a pas eut son temps de sommeil habituel |
Par Scooper : le 01/01/16 à 16:40:32
Dire merci | sheytana Ça sent l'habituee ça Sinon comme les autres, va te recoucher avec une bouteille d'eau près de toi |
Par al : le 01/01/16 à 17:11:09
Dire merci | sheyt elle a pas un foie, c'est une usine de traitement chimique (allez, celle là elle est cadeau, c'est pour la bonne année ) et là, pour une fois, à la maison, c'est zhom qui est malade, sans même avoir picolé (mais chopé la gastro....) et moi qui suis d'aplomb! Ben oui, y'en avait marre d'avoir la ptite al toute flagada avec seulement 2 verres alors que lui il s'était enfilé 3/4L de whisky et il était frais! (purée qu'est ce qu'on était cons....vive les interécoles ) |
Par lutine88 : le 01/01/16 à 17:42:02
Dire merci | Un peu déshydratée aussi pour ma part alors que j'ai bu que 2 verres d'alcool hier mai guère plus de soft + couchée à 5h ça pique Donc aujourd je reste tranquille avec un thé et un verre de coca devant moi ! |
Par Gishouw : le 01/01/16 à 17:56:12
Dire merci | L'HE de menthe poivrée contre les maux de tête, une goutte sur chaque tempe et masser en rond (assez loin des yeux car c'est vraiment puissant) et une goutte dans la nuque si besoin est. Ça marche pas mal. |
Par kefiretlome : le 01/01/16 à 18:07:47
Dire merci | Ma mère avait un truc qui fonctionnait pas mal pour les lendemains de fiesta : boire un jus de citron chaud, sans sucre. C'est tout con, et ça remet d'aplomb |
Par vecchio : le 01/01/16 à 18:38:10
Dire merci | Merci les filles :-) A priori, l'eau, le café, l'HE de lavande sur les tempes et un p'tit brunch ont résolu le problème! Maintenant, j'vais. Aller rendre visite à Morphée 😴 |
Par lisanka : le 02/01/16 à 20:18:57
Dire merci | Lorsque je me tape de gros gros maux de tête (en fait je pense que ça doit être des migraines mais je n'ai jamais consulté exprès), le seul médoc qui diminue le symptôme et me soulage un peu c'est dafalgan ou doliprane avec de la codéine. Et souvent ça m'arrive quand je suis trèèès fatiguée, et plus précisément quand je force trop sur mes yeux ... |
Par pakret : le 04/01/16 à 11:20:39
Dire merci | Ben oui, y'en avait marre d'avoir la ptite al toute flagada avec seulement 2 verres alors que lui il s'était enfilé 3/4L de whisky et il était frais! (purée qu'est ce qu'on était cons....vive les interécoles Pour avoir survécu à cette soirée, je dirais qu'il était mi-frais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous