Chat grosseur iris
Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar Phèdre : le 02/01/16 à 02:11:07
Dire merci | Hello, Comme je suis un peu maso et que j'ai envie de passer mon week-end à baliser, j'aimerais savoir ce que mon chat âgé de 13 ans a dans l'oeil en attendant sa visite la semaine prochaine (contrôle annuel sanguin + vaccins) ! Mon chat n'a JAMAIS été malade, il vit chez mes parents puisque là où je vis je n'ai pas un espace suffisant, il a toujours été habitué à sortir librement dans son jardin... Donc mon chat, je le vois tous les 2 mois environ. En faisant une photo il y a trois jours, je remarque une grosseur dans son oeil gauche. Il y a en plus une minuscule tâche inhabituelle : Je le remarque moins durant la journée, puisqu'il est beaucoup moins actif que jadis et une fois à l'intérieur, il dort. Il sort la nuit et la journée, surtout si je vais dans le jardin, alors là il m'accompagne... En plus quand je regarde mon chat, je ne le regarde pas aussi attentivement que sur les photos, disons que le vois tel qu' il était durant mon adolescence... Aussitôt vue la photo, je regarde sur le net et forcément, quand on fait des recherches, on finit par tomber sur des choses flippantes. On parle de diabète. On parle même de tumeur. Franchement je suis hyper stressée. Mardi je l'emmène chez le véto et lui demanderait, mais ça pourrait être quoi ? (je précise qu'il n'a eu aucun changement alimentaire ou autre, il est plus ou moins comme d'habitude ! Là il vient de finir un reste de pot-au-feu/carottes de Nouvel An pour changer des croquettes ) Là on voit plutôt bien la tâche : Vous avez une idée ? Merci ! Message édité le 02/01/16 à 02:15 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Pampille : le 09/01/16 à 21:45:46
Dire merci | Il est allé à la visite? Qu'est-ce que c'est finalement? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous