''Demain'' le film
Sujet commencé par : seera - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar seera : le 08/01/16 à 07:08:29
Dire merci | Qui l'a vu, qu'est ce que vous en avez pensé? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Loarghann : le 08/01/16 à 12:10:00
Dire merci | je compte le voir, on a participé à son financement ! mais je ne l'ai pas encore vu |
Par paquerette20 : le 08/01/16 à 13:04:10
Dire merci | Pas encore vu mais ça fait un effet boule de neige au bouche à oreille ... |
Par kefiretlome : le 08/01/16 à 13:08:40
Dire merci | Je n'en ai pas du tout entendu parler. De quoi s'agit-il ? |
Par seera : le 08/01/16 à 15:36:32
Dire merci | J'ai eu la chance de la voir hier. Un film réellement POSITIF sur le futur de la planète. Des alternatives réalistes pour offrir un futur décent aux générations futures. J'ai trouvé tellement bien que je me demandais si c'était moi qui était dans une période yahoo ou si c'était une réalité partagée par d'autres.... Kefir, je te cherche la bo... |
Par seera : le 08/01/16 à 15:38:57
Par seera : le 08/01/16 à 15:44:28
Dire merci | Oui voila, j'ai reregardé la bande annonce, c'est vrai que j'avais peut etre pas capté la tournure d'esprit avant d'aller voir le film. Donc une excellente surprise, vraiment ca redonne plein d'espoir! |
Par kefiretlome : le 08/01/16 à 15:57:13
Dire merci | C'est une sorte de documentaire, non ? J'ai regardé la BA. |
Par Loarghann : le 08/01/16 à 16:33:33
Dire merci | c'est un documentaire initié par un écrivain activiste du positif qui a eu la bonne idée de s'associer à Mélanie Laurent, qui apporte un capital sympathie et aide à ouvrir au grand public de manière non négligeable leur projet commun. Son but : montrer au reste du monde que tout n'est pas perdu et qu'il y a de l'espoir, et des alternatives qui fonctionnent en matière d'éducation, d'agriculture, de démocratie etc... bref, un condensé de positive attitude dans le concret... Un jour j'ai lu je ne sais plus ou que le mal gagne le jour ou plus personne ne parviens à croire en sa défaite, ce film est parfait pour empêcher que le mal gagne... Ils ont financé leur projet par kisskissbankbank, c'est comme cela que j'ai appris son existence. Des amis et moi avons participé au financement... Coralie |
Par vecchio : le 10/01/16 à 00:08:44
Dire merci | J'ai moi aussi participé à ce film et j'en suis fière !!! Il faut vraiment aller le voir, il est utile, bien fait et pas moralisateur. Voici une critique d'un journaliste belge : Lien |
Par marinette : le 11/01/16 à 23:33:33
Dire merci | Je l'ai vu aussi, j'ai adoré ! C'est un film plein d'espoir, qui fait que chacun se questionnera (ou pas !) sur sa pratique, absolument pas 'moralisateur mais très positif. Bref, j'ai adoré, je n'aime pas les documentaires au ciné mais là c'est un film qui raconte une histoire, une histoire d'alternatives qui marchent ! Foncez-y |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous