Corde à sauter en appartement ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par crazyofhorse : le 16/01/16 à 16:12:09
Dire merci | Qui a déjà fais ? Et comment faire le moins de bruit possible (je suis au 2ème etage) ? Je pensais en faire sur un tapis sur lequel on fait des abdos mais j'ai peur de me vautrer si le tapis bouge |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par choupifresh : le 16/01/16 à 17:21:08
Dire merci | J'ose pas faire des exos où on saute, trop peur de faire du bruit, on est deuxième aussi. Après je sais pas si réellement si je saute sur mon tapis ça raisonnera autant que sans le tapis. Donc je peux pas dire, le mieux étant de faire ce genre d'exo, quand on sait qu'il y a personne en dessous.. Après en tapis, tu en as pour le yoga ou exercice au sol, avec le dessous antidérapant, donc ça peut empêcher de glisser. Je ne connais pas leur efficacité par contre. |
Par Phèdre : le 17/01/16 à 19:12:15
Dire merci | Mon grand-père a un tapis de yoga pour faire des exercices d'assouplissement (probs de dos...). Je ne trouve pas que ça réduit le bruit perso... |
Par 4patt : le 17/01/16 à 19:40:56
Dire merci | ben si tu fais 10 minutes au heure "normale" c'est pas pire que l'aspirateur. mon copain en fait pendant 10 minutes environ et personne n'est venu se plaindre. |
Par marie12687 : le 17/01/16 à 20:51:44
Dire merci | Où peut-être prévoir une dalle de ce genre qui va plus absorber les chocs ? Lien |
Par Luna74 : le 18/01/16 à 14:00:29
Dire merci | Pour avoir une voisine qui fait des claquettes, perso je te dirais ... vas dehors Bon après 10 min c'est pas la mort, mais veille que tes voisins ne soient pas là, je bosse à la maison et les moindres bruits qui sont "manque de respect" (qu'elle idée les claquettes) je ne supporte pas, bon les bruits d'enfants,de machines à laver (les bruits du quotidient) .... on y peut rien . Il faut se mettre à la place des voisins, si c'est une à deux fois par semaine OK, mais plus je trouve ça limite. Nous on y fait hyper attention à tout ça car on en a souffert aussi donc y a de ça. Après chacun fait ce qu'il veut, mais tapis ou non ce sera pareil. |
Par Assimilee : le 18/01/16 à 14:05:39
Dire merci | J'aurais envie de dire remplace la corde a sauté par des planches Tu ne gêneras pas tes voisins et tu auras un bon effet aussi. |
Par noize49 : le 18/01/16 à 15:33:55
Dire merci | Comme Luna74, pour avoir eu mon voisin du dessus qui faisait de la corde à sauter, c'est bruyant même si seulement quelques minutes par jour. On se focalise vite dessus. Perso je ne suis jamais allé lui faire la remarque car j'étais sur le point de déménager mais si j'étais resté, je me serais manifesté. |
Par BountyB : le 19/01/16 à 13:15:43
Dire merci | Oulààà, moi non plus je n'oserais pas infliger 10 min de corde à sauter à mes voisins. Sauf si dalle en béton et hyper bonne isolation, sauter c'est vraiment le pire truc dans une maison, non seulement ça fait du bruit mais en plus ça fait des tremblements. Pour moi c'est clairement plus nuisant que 10 min d'aspi. Pourquoi ne pas aller faire ça dehors? |
Par sab46 : le 20/01/16 à 10:49:50
Dire merci | ouai c est chaud a moins que les apparts soient super bien isolé et meme si tu prends des tapis amortissants a voir, a la limite tu préviens ton voisin ou tu lui demandes qd il est pas la pr le faire tranquil si ma voisine du dessus (deja pas mal bruyante) me fait ca je crois que je la trucide direct elle respecte deja pas qu on soit en dessous et laisse son gamin courir sauter toute la journee pendant plus de 30min 1h des fois plus...elle marche comme un gros lourdeau bien sur les talons, meme le dimanche matin ou elle doit faire sa gym ou les 100 pas quoi 10 pas car c est repetitif....on lui a dit que depuis des mois elle pourrait faire gaffe surtout qu elel sait que c est hyper mal isolé, elle a fait attention 1mois et la ca recommence depuis 3 semaines...dc on recommence nous aussi des que ca dure trop on tape dans le mur...si avec ca elle recomprend pas???? vivement qu on demenage... vois avec tes voisins comem ca tu es tranquille, et que si ca gene trop ils hésitent pas a te le dire, et aux beaux jours tu pourras le faire dehors ;-) Message édité le 20/01/16 à 10:50 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous