Mutuelle resiliation, caf ou msa ?
Sujet commencé par : nuf - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar nuf : le 18/01/16 à 22:09:44
Dire merci | situation je suis en congé parental encore 3 mois , j'ai une mutuelle individuelle qui est de janvier à janvier, 32 euros par mois monsieur bosse et a une mutuelle d'entreprise, les enfants sont ratachés et je suis ratachée également depuis le 1er janvier car c'est le meme prix puis je resilier ma mutuelle sachant que la mutuelle familiale de monsieur n'est pas obligatoire (ces 32 euros par mois j'en aurai bien besoin le chomage arrive enfin j'espere retrouver vite....mais bon en plus ca fait double mutuelle) ensuite monsieur passe en msa, pour les prestations familiales faut il mieux rester en caf ou passer en msa (je sais que dans certains départements l'un ou l'autre proposent plus de trucs ) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ryder : le 20/01/16 à 12:09:41
Dire merci | A ta place, je résilierai ma mutuelle et pour le rattachement, je n'avais pas eu le choix, quand mon ami s'est installé en agri ( donc à la MSA), ils m'ont passé avec lui, alors que j'étais aussi à la caf avant . Ca dépends peut-être du département ( j'étais dans l'Ain à l'époque). |
Par lovedupréfleuri : le 20/01/16 à 19:28:24
Dire merci | effectivement pour les prestations sociales (qui sont exactement les mêmes) tu n'as pas le choix... |
Par 4patt : le 20/01/16 à 19:43:30
Dire merci | Pour la résiliation immédiate ce n'est pas certain vu que c'est ton mari qui dispose d'une mutuelle d'entreprise obligatoire et pas toi Message édité le 20/01/16 à 19:47 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous