Post futile...! Nom chien femelle en L : HELP !!!
Sujet commencé par : ugorol - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar ugorol : le 19/01/16 à 11:48:45
Dire merci | Oui, très futile même Mais voilà, a part 1 nom qui me plait, je ne trouve rien dans les listes que l'on propose sur le net... alors, comme j'ai pas un poil d'imagination pour ça... Je recherche donc, de manière assez urgente, des idées de noms en L pour une petite femelle née en décembre . MAIS VOILA : je suis SUPRA CHIANTE !!! Donc: nom en 1 , ou 2 syllabes maxi , avec une consonne qui "claque" dans le nom Pas de nom ultra commun genre luna, love, lilas, lady et compagnie ... Noms nordiques, elfiques, indiens, américains, et les plus originaux possibles ... bienvenus! A vos idées |
Par ugorol : le 20/01/16 à 13:39:52
Dire merci | sympa aussi, ça change |
Par attilio : le 20/01/16 à 13:57:51
Dire merci | J'essaye de donner des noms pas trop répandus et si possible qui signifient quelque chose ... donc je zappe systématiquement les fameuses listes ddédiées, je plonge sur les dicos étrangers et je farfouille j'ai une fhienne qui s'appelle Briska (c'est une voiture d'attelage russe) et une autre qui s'appelle Inlay (incrustation en anglais) ... et ça lui va bien |
Par ugorol : le 20/01/16 à 15:30:18
Dire merci | inlay j'adore |
Par sheytana : le 20/01/16 à 15:35:35
Dire merci | J'aime bcp Lynka! |
Par wood : le 20/01/16 à 15:44:06
Dire merci | j'ai un link ca claque! |
Par ugorol : le 20/01/16 à 16:06:41
Dire merci | oui, je trouve aussi il me fallait quelque chose qui "sonne" ,en fait et pis, ça lui va bien je trouve maintenant, faut attendre, la résa est a peine envoyée et deja je compte les jours ! on a trop plein de projets avec elle " alt="" /> |
Par Chrysalis : le 20/01/16 à 19:45:30
Dire merci | inlay,ça me fait toujours penser a inlay core,ce qu'on met pour couronner une dent |
Par attilio : le 20/01/16 à 19:50:45
Dire merci | Exact Chrys ... et quand on voit son beau râtelier de beauceron, on n'a pas envie de tester si c'est du vrai ou du faux |
Par Chrysalis : le 21/01/16 à 00:10:38
Dire merci | mouarf pas vraiment non |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous