Trouver un logement à Barcelone?
Sujet commencé par : mirza - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza2 personnes suivent ce sujet.
Par mirza : le 25/01/16 à 09:08:32
Dire merci | Hello, Est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver un logement étudiant à Barcelone pour 6 mois pour .... dans 3 semaines (pourquoi s'y prendre à l'avance ), des agences sérieuses, des sites sans arnaques? Le cahier des charges c'est un appartement central avec deux chambres. Merci Message édité le 25/01/16 à 09:08 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Phèdre : le 25/01/16 à 09:29:38
Dire merci | Ça se trouve sur place je pense, annonces à la fac. C'est un peu comme en Italie je pense. Tu peux rester quelques jours en hébergement (Airbnb, auberge de jeunesse..) et chercher sur place, c'est ce que j'ai fait perso, bien plus facile que par le net... Sinon un site de petites annonces espagnol, type Ebay... |
Par mirza : le 25/01/16 à 09:43:00
Dire merci | Oui c'est ce que les filles ont fait (loué un airbnb pour le début). Mais j'ai une grande confiance dans ce fofo pour trouver des bonnes adresses |
Par lucky66 : le 25/01/16 à 13:39:19
Dire merci | Essaye peut être sur vibbo, c'est l'équivalent espagnol de leboncoin. |
Par mirza : le 25/01/16 à 13:59:29
Dire merci | lucky66 merci c'est pile poil ce qu'il me faut comme type d'info |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous