Des gens du Cher ?
Sujet commencé par : monreve - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel1 personne suit ce sujet
Par monreve : le 26/01/16 à 13:05:03
Dire merci | Y-a-t-il parmi vous des gens du centre France, et plus particulièrement du Cher ? J'y ai trouvé du boulot, de début avril à fin août Je suis donc à la recherche d'un logement secteur Lignières, dans un rayon de 30-40km grand maximum. Pas simple pour une si courte période (il faut notamment que ce soit meublé, je ne compte pas acheter quoi que ce soit pour seulement 5 mois)... Si vous avez le moindre bon plan ou contact, ça m'intéresse ! Merci ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par equifeel : le 27/01/16 à 21:36:04
Dire merci | ok, je vais regarder ça ! (j'habite à 30 bornes de Lignières et ai habitée à la Celle Condée) t'es pas obligé de dire que c'est pour une courte période, tu n'es pas obligée de dire que tu comptes quitter la région début septembre, ca risque de refroidir le proprio. Hésites pas à demander à ton futur employeur, s'il est du coin, il peut très bien connaître quelqu'un ! |
Par monreve : le 29/01/16 à 16:21:35
Dire merci | Je leur ai déjà demandé, malheureusement... J'ai contacté l'OT de Lignières, ils m'ont donné quelques contacts. Merci equifeel ! Au plaisir de te croiser ? Visiblement il n'y a pas grand-monde du forum dans le coin, ce qui est rare |
Par equifeel : le 29/01/16 à 21:00:07
Dire merci | Non je crois être un peu près la seule du Cher ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous