Colis TNT?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 04/02/16 à 19:22:16
Dire merci | Je crois que je suis maudite des envoies de colis, j'ai la poisse. Donc je vends une selle, j'ai voulu passer par TNT, mon mari a déjà fait et nickel. Hier je fais tout pour que mon colis soit relevé avant 16h00 Je n'ai pas bougé de la journée et je n'ai vu personne, ils sont injoignable et la formulaire de contact ne fonctionne pas. Demain je ne suis pas là toute la journée, je ne sais pas quoi faire et quoi en penser, en sachant que ça me coûte presque 40 euros et que sur le site la livraison était pour demain avant 13 heures. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Kat... : le 04/02/16 à 19:38:22
Dire merci | Aucune idee, désolée, je n'ai jamais eu affaire à eux |
Par kagnotte : le 04/02/16 à 19:40:28
Dire merci | Merci quand même. C'est pénible, pénible, pénible,.... |
Par kefiretlome : le 04/02/16 à 20:11:22
Dire merci | Et pourquoi ne passes tu pas par Mondial Relay ? Tu emballes, tu déposes au relais colis le plus proche de chez toi, et le destinataire va récupérer au relais colis vers chez lui. Des relais colis, il y en a partout. |
Par kagnotte : le 04/02/16 à 20:13:24
Dire merci | Là c'était pour une selle et la nana voulait une remise en main propre c'est elle qui paie, donc je fais ce qu'elle demande |
Par kefiretlome : le 04/02/16 à 20:33:23
Dire merci | Ben, en quoi c'est une remise en main propre de faire livrer ? A mon point relais, quand je vais chercher un colis, il demande ma carte d'identité, le colis n'est pas remis à quelqu'un d'autre |
Par kagnotte : le 04/02/16 à 20:36:36
Dire merci | Je sais bien je travaille habituellement avec mondial relay elle elle veut pas se déplacer elle veut que ça arrive chez elle Je fais ce qu'on me dit même si je trouve ça pas forcément mieux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous