Traceur gps
Sujet commencé par : marine30 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy331 personne suit ce sujet
Par marine30 : le 13/02/16 à 10:13:04
Dire merci | Bonjour tout le monde, Voilà la situation, il y a énormément de vols sur le parking de mon boulot, l'entreprise le sait mais apparemment ils ne peuvent pas mettre de caméra car le terrain n'est pas à eux, il y a juste des caméras à l'entrée mais même quand les voleurs sont filmés ils ne sont pas reconnaissables N'ayant pas envie de me faire piquer ma voiture j'ai pensé à acheter un traceur gps a bien planqué dans la voiture mais alors le choix est vaste sur internet et les prix sont pas si cher, du coup je ne sais pas trop quoi prendre Quelqu'un en a ici ? Comment on récupère la position du traceur ? Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/16 à 11:56:11
Dire merci | Salut je m'y étais intéressé un moment et j'avais glané des infos, mais j'ai renoncé à l'usage d'un traceur GPS bien que tous les traceurs GPS offrent à peu près tous les mêmes fonctions, il faut déjà savoir ce que tu veux en faire, juste un traceur pour savoir ou se trouve ton auto un traceur que tu actives par ton phone ou un qui s'enclenche automatiquement un traceur qui fait antivol avec coupe circuit intégré un traceur qui fait fait les statistiques des déplacement avec ou sans abonnement autonome, alimenté par la batterie auto, ou branché sur l'OBD, quelle autonomie, quelle couverture et comme ça marche sous GSM, ton véhicule ne sera pas localisable s'il est dans un garage souterrain ou si le voleur a un brouilleur GSM Bref tout un panel de choix possible et il faut savoir que si tu prends sans abonnement, il te faudra acheter une carte SIM, prépayée ou chez un opérateur. Et de se rappeler que les SIM prépayées et les recharges ont une durée limitée de quelques jours pour les moins chères à un mois pour les plus chères, donc faut pas oublier de recharger même si pas utilisé les abonnements "low cost" genre Prixtel / La poste etc sont plus intéressants car non limités dans le temps et souvent avec les sms illimités. |
Par marine30 : le 13/02/16 à 23:49:00
Dire merci | Merci lones Je chercherais plus un traceur que je puisse activer si on me vole la voiture, un truc du genre un compte que je crée sur un site exprès pour ça par exemple et quand j'active la fonction ils m'envoie les coordonnés par sms, se sera ça l'idéal mais effectivement s'il faut une carte sim et tout le bordel ça complique les choses |
Par paddy33 : le 14/02/16 à 08:05:19
Déconnecté | il y a le T' OU, c'est 9.90/mois. ça sert aux enfants, aux chiens, aux personne désorientées et aux voitures, etc..; je l'ai pour une personne désorientée, ça marche super bien, ca peut générer une alarme quand il sort du périmètre autorisé.et on géolocalise sur l'europe. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous