Chien cherche famille
Sujet commencé par : pascale - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaratrePar pascale : le 17/02/16 à 18:50:26
Dire merci | J'ai trouvé ce jeune chien (ss doute 1 an, peut être même pas) entre Moigny et Milly-la-Forêt, ce matin. Apeuré, il courait sur la départementale. C'est un griffon korthal, mais pas avec le poil aussi long, je me demande s'il n'est pas mâtiné de braque ou autre. Pas pucé, pas tatoué. Pas de convention fourrière à Milly Comme il est sympa, sociable et gentil, je l'ai gardé. Heïko le supporte mais moins à la maison qu'au boulot. Là, c'est surveillance constante pour qu'il ne s'approche pas de sa gamelle, ni de la table du salon, ni du plan de travail de la cuisine , ni...Bref, bof quoi. J'ai ameuté tous le monde ds le coin, gendarmerie, Pm, mairie des villes autours, vétos, chasseurs, cavaliers.... Zéro réponse, il ne doit pas appartenir à un chasseur. Je lui cherche donc une maison RAPIDEMENT!!! Il est très câlin, proche de l'homme et ça cavale un chien comme ça, idéal cavalier, donc. Il ne vomit PAS en voiture, détail important |
Par chris : le 31/03/16 à 12:51:56
Dire merci | bee va être grand-mère ? |
Par swann : le 31/03/16 à 13:17:28
Dire merci | Kim chaleurs tardives et une par an, à 4 elle en est seulement à ses 3èmes donc c'est très variable, et il ne faut pas compter en mois pour le reste, ben oui |
Par attilio : le 31/03/16 à 13:44:42
Dire merci | Swann, ta chienne est quand même un cas particulier, les miennes ont leurs chaleurs deux fois par an depuis l'âge de 7 ou 8 mois. Ma beauceronne qui aura 3 ans en juillet en est à ses 5 èmes en ce moment et quand je regarde les carnets de santé de mes autres chiennes, c'est grosso modo pareil à un ou deux mois près. Ceci dit je ne mets pas en doute les bienfait de la stérilisation, juste le timing pour le faire. Perso la seule de mes chiennes qui a été stérilisée (certes sur le tard pour cause de mérite ) est devenue incontinente, pas de chance . |
Par swann : le 31/03/16 à 16:42:04
Dire merci | non pas de chance ma tervuer précédente a été stérilisée après ses 1ères chaleurs, et impec, en plus elle a su toute sa vie rester sèche comme un coup de trique |
Par beeboylee : le 31/03/16 à 16:44:39
Dire merci | Jing, deux ans , va faire ses quatriemes .Elle est ds la normale . mirza tu nous prendrais pas un ravissant gaftodraathar C'est pas sympa! et c'est moche pour ta jeune chienne, Swann; Perso j ai toujours pensé que l'arthrose précoce de Vaux etait due à toutes les longues sorties hyper actives qu'elle avait faites au cul de Malik .la chienne avait l'air de suivre sans probleme ni fatigue ( chien courant, là encore) ,mais à 6 ans et demi elle commençait à donner des signes de rouille ,alors qu'on y avait été tres progressivement. je recommencerai pas la meme betise avec jing Message édité le 31/03/16 à 16:45 |
Par swann : le 31/03/16 à 16:52:51
Dire merci | ouais, c'est moche pour toute la famille, et elle en premier un chien bien constitué peut faire beaucoup de kms dans la journée (la preuve, ma chienne précédente), sans doute à un rythme cool, il est vrai...mais si on voit le bearder ou le berger picard (très endurant) au travail aux moutons, certains chiens sont opérationnels très tard. la différence peut également tenir à la vie du chien en dehors des balades; Kim qui vit dehors n'arrête que rarement, elle est à l'affût de n'importe quel prétexte pour courir et tournoyer...quand je prépare la ponette, si je veux qu'elle s'arrête...je suis obligée de l'enfermer dans l'écurie (où elle jappe sans discontinuer, mais perdre sa voix est moins grave que ses ligaments) |
Par swann : le 31/03/16 à 16:56:19
Dire merci | cela dit, fais gaffe quand même pour les bébés, ils ne te demanderont pas l'autorisation, et ça peut être du vite fait (bien fait ) |
Par beeboylee : le 31/03/16 à 17:00:51
Dire merci | Oui oui je sais /pas question de les mettre ensemble si Jing montre des signes de chaleur Pour le reste, j'avançais beaucoup et tres vite avec malik et ça , ça joue.. Un chien , à son rythme, ça galope sur quelques metres et ça trotte des km. Au rythme d'un cheval d'endu, autre chose.. Bon , on fait plus coll maintenant, terrains obligent, mais tt de meme on continue à avancer , alors je fais gaffe à la Saucisse |
Par swann : le 31/03/16 à 17:05:09
Dire merci | ah ben oui, moi c'est beaucoup de pas, même si tous les jours mais on m'a dit: c'est trop pour elle mais le repos, ça n'a pas de sens pour elle |
Par mirza : le 01/04/16 à 10:05:34
Dire merci | beeboylee un ravissant gaftodraathar élevé par tata Bee et fini par nous j'ai des doutes sur les bonnes manières donc non |
Par chris : le 01/04/16 à 11:39:16
Dire merci | mdr ! |
Par beeboylee : le 01/04/16 à 23:23:19
Dire merci | Pffffffffffffffffffffffffffff Il serait hyper gentil.. (Pour les autres:mirza connaît jing et je connais sa grosse délicieuse. Nous savons toutes deux de quel laxisme éhonté nous sommes capables,très largement encouragé par nos maris... peut être pires que nous) Quant au papa du géniteur,à savoir filou,ç pas mieux Message édité le 01/04/16 à 23:31 |
Par swann : le 02/04/16 à 08:37:36
Dire merci | PAS BIEN! mais possible avec de gentils et faciles toutous, donc pas une Kim à mettre entre tes mains Message édité le 02/04/16 à 08:37 |
Par beeboylee : le 02/04/16 à 11:16:22
Dire merci | Bien pour ça que nous n'avons que des chiens de chasse.. Ca me gonfle d'eduquer un chien Elle a les codes minimaux appel +++,s'asseoir à la demande, ne pas monter sur les lits ,ne pas dormir ds la chambre , laisser les chats tranquilles. Le reste.. |
Par swann : le 02/04/16 à 11:21:15
Dire merci | moi j'adore ça, ça comprend tellement vite et un chien éduqué c'est tellement cool...je fais le buzz dans mon village fini le ring avec Kim, tendons oblige, donc on va faire cirque |
Par beeboylee : le 23/04/16 à 21:36:18
Dire merci | Raison de cette hilarité? yeaeahhhh |
Par vecchio : le 23/04/16 à 22:59:50
Par Maratre : le 24/04/16 à 11:26:17
Dire merci | C'est chouette la plage ! |
Par Erzebeth : le 25/04/16 à 09:55:51
Dire merci | Le brave toutou qui a trouvé tout seul comment se laver les dents. (je parle de l'os de seiche hein) |
Par beeboylee : le 22/05/16 à 18:54:19
Dire merci | Un petit moment qu'on n'a pas donné de nouvelles.. Ils se sont pacsés et surtout, première sortie en solo de tom avec les chevaux, sans laurent, mon mari pour le gerer en plus; il a été parfait! Cuit apres.. |
Par Maevan : le 22/05/16 à 20:35:37
Dire merci | Il a l'air vraiment sympa ce toutou Le troquet derrière a l'air chouette aussi |
Par Maratre : le 22/05/16 à 20:44:55
Dire merci | Chien heureux ! |
Par attilio : le 22/05/16 à 21:05:14
Dire merci | Voilà qui fait plaisir à voir |
Par beeboylee : le 18/07/16 à 09:22:52
Dire merci | Avec tonton Avec papa Mer, encore !! |
Par 4patt : le 18/07/16 à 13:47:13
Dire merci | purée mais vos coin de balade sa fait juste rêver a chaque fois que je regardes vos photos je suis jalouse il a de la chance de vous avoir croisé ce loulou |
Par pascale : le 18/07/16 à 14:32:59
Dire merci | Tu parles de la forêt? La Rp, ça n'a pas que de mauvais côté. Pour monter à cheval, on a des forêts fantastiques! |
Par Maratre : le 19/07/16 à 21:05:09
Dire merci | trop de chance ! |
Par catimini59 : le 19/07/16 à 22:17:47
Par filou95 : le 28/07/16 à 13:37:59
Dire merci | Ce chien est un grand malade comme vous pouvez le constater, sortie mer hier Chasse à la puce de mer Message édité le 28/07/16 à 13:40 |
Par Maratre : le 28/07/16 à 15:21:02
Dire merci | C'est au moins en Bretagne , non ? vu le temps |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous