Mauvaise haleine chez le chien : pourquoi ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 18/02/16 à 22:53:40
Dire merci | Très clairement mon chien pue de la gueule Il a pourtant pas encore 4 ans (donc encore jeune) et ses dents ne sont pourtant pas spécialement entartrées dixit mon veto.... Il ne mange que des croquettes de marque Royal Canin (les gastro intestinal). Il a une ou 2 fois par semaine un dentastix mais je peux pas lui en donner plus ou il fait caca mou... Étant donné qu'il a tendance à avoir une digestion assez aléatoire je me demande si ça pourrait éventuellement avoir un lien ? Et surtout existe il une solution miracle car c'est franchement pas agréable ! Mon veto m'a suggéré le Vetaquadent mais est ce réellement efficace ? Merci par avance ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sheytana : le 18/02/16 à 22:56:19
Dire merci | Ma véto m'a dit que la mauvaise haleine c'est l'alimentation ou la digestion... Du coup je pense que ta théorie se tien |
Par quercy : le 19/02/16 à 07:44:36
Dire merci | Pareil, Alimentation ou digestion... |
Par 4patt : le 19/02/16 à 18:23:35
Dire merci | vetaquadent j'ai testé sans réel effet. du coup c'était brosse a dent et dentifrice plus quelques gouttes de he citron et menthe pour l'haleine. |
Par carolinev : le 19/02/16 à 21:18:04
Dire merci | J'ai eu un chien qui un jour s'est mis à avoir une haleine horrible , ça embaumait toute la maison , ça devenait invivable , j'ai fini par consulter le vétérinaire et il a donne un traitement pour " l'estomac " et là miracle mon chien avait enfin une haleine correct de chien quoi ( quelques semaines de traitement en prise quotidienne ) 😉 Je me souviens plus du nom du médicament car ça date d'il y a 20 ans mais ça peut être une piste pour ton chien ... |
Par crazyofhorse : le 20/02/16 à 15:06:34
Dire merci | Mon veto ne m'a parlé que du Vet Aquadent mais je vais tenter de lui en reparler... Mon chien ayant des soucis de pancréas il a un régime alimentaire spécial et des médicaments dans chaque ration pour l'aider à assimiler mais malgré tout il digère pas toujours très bien ce qu'il mange donc je pense que l'haleine s'en ressent... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous