Des doués avec word 2007?
Sujet commencé par : maella - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maellaPar maella : le 24/02/16 à 23:14:12
Dire merci | j'ai un soucis avec word 2007, j'arrive à ouvrir mon travail mais ne peux plus le modifier ni travailler dessus. y aurait il des doués en informatique qui pourraient m'aiguiller? je pense à un probleme de mise à jour mais... je n'arrive pas à la faire. vais je devoir tout désinstaller pour réinstaller un nouveau word? (celui là avait été installé par mon frere, il a un cd et les codes) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par phil50 : le 24/02/16 à 23:32:02
Dire merci | Avant d'envisager le pire : es-tu certaine que tu n'es pas en "lecture seule" ? C'est quand tu n'as pas l'autorisation admin pour modifier le document. Si c'est ça, tu as juste à faire "fichier - enregistrer sous "un autre nom" ", ça crée un nouveau fichier, qui t'es attribué à toi, et que tu peux modifier |
Par kefiretlome : le 25/02/16 à 01:11:54
Dire merci | Oui, ça c'est typiquement un problème de read only. J'ai souvent le cas au boulot. Et la solution proposée par Phil fonctionne très bien. |
Par equifeel : le 25/02/16 à 06:25:51
Dire merci | autre solution si celle ci -dessus ne fonctionne pas. Ne pas ouvrir le document en cliquant dessus mais d'abord ouvrir Word puis aller chercher le document souhaité depuis "ouvrir un document". |
Par casimir : le 25/02/16 à 08:07:33
Dire merci | il doit trainer un fichier ~tmp nom du documents sur le disque dur , du a une fermeture de word a la sauvage regarder les paramètres de sécurité du fichier ..pour le déverrouiller |
Par maella : le 28/02/16 à 12:48:43
Dire merci | merci à tous et toutes pour votre aide, vous m'avez bien aidé! ça refonctionne! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous