Urgent : Probleme gynéco
Sujet commencé par : marinette - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar marinette : le 27/02/16 à 18:22:21
Dire merci | Bonjour, exceptionnellement, je me permet de demander un "avis médical", aucune de mes connaissance dans le domaine n'est joignable aujourd'hui. En résumé : - jeudi soir j'ai perdu mon sterilet (posé depuis 3 semaine) en enlevant la cup. Je ne pense pas l'avoir ventousé, mais je n'en suis pas certaine à 100 %. J'avais ma cup puisque je pensais avoir mes règles alors que c'était à priori juste un spotting, je n'en ai jamais d'habitude. - vendredi, j'ai ma sage femme au téléphone, qui me conseille de prendre la pilule du lendemain. on se voit mardi midi pour fair ele point et en reposer un. Hier soir j'ai donc pris mon médicament (ellaone), depuis j'ai des saignements vaginaux. Vendredi matin, j'avais des contractions utérines. - aujourd'hui, samedi, j'ai laissé ma cup, depuis ce matin, j'ai récolté environ 20 ml de sang bien sang (détails en mp si besoin). j'ai un peu mal au ventre aussi. Rien de monstrueux non plus. Du coup je fais quoi ? Normal, pas normal ? je fais quoi ? J'appelle le 15 pour avoir un avis ? Urgences ? Rien ? Ca me stresse pas mal |
Par marinette : le 01/03/16 à 13:52:41
Dire merci | Pas de soucis pour le pollutage J'ai vu ma SF ce midi. Pour elle, le duo cup + sterilet est risqué. Pas impossible, mais risqué ! Donc la semaine prochaine, on repose un stérilet si tous les voyants sont au vert (écho, prélèvements, résultats sanguins,...). Donc là : stérilet d'une autre forme + cup à archi dé ventouser quitte à en mettre partout + fils courts. On verra ce que ça donne. Par contre, elle pense que mon col est très "souple" et que du coup, aussi bien il s'ouvre tellement bien que pour la pose ça se fait tout seul, aussi bien il a fait l'inverse pour la sortie. Elle pense que cela peut être dû a mon accouchement et qu'il faudra peut être être prudente pour une future grossesse. Voilà, vous savez tout |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous