Forum cheval
Le salon de discussion

Une race de chien chasseur de rats?

Sujet commencé par : swann - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre
Par swann : le 28/02/16 à 09:24:30

Déconnecté

19173 messages

862 remerciements
Dire merci
c'est un ratier!

sérieusement, on est envahi de rats et de souris on les voit parfois même en plein jour); ils sont attirés par la bouffe des poules, se cachent dans le hangar à foin, un vrai paradis; ils attaquent nos bas de portes d'écurie...

nos chattes chassent plutôt le mulot, la souris ou la musaraigne, mais surtout les croquettes

on n'ose pas empoisonner à cause d'elles

on a une poule qui couve, elle a son grain à côté d'elle et on a vu qu'elle devait partager avec un rat...avant d'être bouffée elle même ( il est arrivé qu'un rat morde une poule la nuit, quand elles sont endormies, blessure qui n'a pas guéri); bref une vraie plaie, sans jeu de mots...

les pièges ça marche une fois, à titre d'exemple, les autres regardent le copain prisonnier et se jurent de ne jamais commettre la même erreur

je serais incapable de tuer moi même un rat, je voudrais même bien cohabiter, mais bon

par boutade, comme j'aime la race, je dis à mon homme: on n'a qu'à prendre une bouledogue français...

il me répond: si j'étais sûr que le chien chasse les rats, je le prends tout de suite!

pari? vous connaissez des races championnes dans ce sport? mais comment être sûr que la bête va être à la hauteur ?

sinon? d'autres plans?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Vanessa14 : le 29/03/16 à 10:47:48

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
+1@azzura !!

résultat prend un Jack tu seras débarassés des petits nuisibles mais en aura récupéré un gros

Par Maratre : le 29/03/16 à 13:46:30

Déconnecté

10372 messages

457 remerciements
Dire merci

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval