Hypnotisée par Messmer ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar2 personnes suivent ce sujet.
Par kazoar : le 29/02/16 à 14:34:29
Dire merci | Coucou Dans le cadre d'un spectacle de Messmer j'ai été hypnotisée pour la première fois de ma vie (je connais un peu d'hypnose dans le cadre de l'anesthésie (je suis infirmière anesthésiste au bloc) , mais juste sous forme de suggestions pour améliorer le stress du patient : hypnoanalgésie. J'y allais donc par curiosité et pour déceler qq techniques, vu que l'occasion se présentait…. Et je me suis retrouvée prise dans le truc J'ai été surprise par le fait que c'était une sensation hyper agréable, très joyeuse, un peu comme quand tu es légèrement beurrée dans une super fête… Les situations proposées étaient un peu loufoques mais c'était tellement amusant ! Qui a testé ? Qu'avez vous ressenti ? |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par bdlceg : le 29/02/16 à 14:42:55
Dire merci | Je suis allée le voir en spectacle, mais pas réceptive. ..ça n'a pas fonctionné sur moi. |
Par choupifresh : le 29/02/16 à 14:43:32
Dire merci | Je te dirais ça le 9 avril, vu que je vais le voir le 8. Mais si ça marche sur moi, je serais très très étonnée, parce que je n'arrive pas à lâcher prise et perdre le contrôle. Rien que la simple méditation ne fonctionne pas sur moi J'y crois cependant assez, rien que dans le cadre médical pour les anesthésies comme tu dis ou pour des personnes qui vont voir un hypnotiseur (alors je prends que les bons hein) pour régler des problèmes plus personnels. Tous comme pour les magnétiseurs et cie.. Ça ne m'étonne pas que la sensation sot agréable puisque le but de l'hypnose est de se relâcher complètement (consciemment et inconsciemment). Apres il y en a qui réagisse mal car sources d'angoisses... Je verrais bien le 8 avril |
Par kazoar : le 29/02/16 à 14:58:46