Par mayelle38 : le 07/03/16 à 10:43:15
Dire merci | bon jour à tous! j'ai un I phone 4 et je ne veux plus que les notifications sms, et messenger apparaissent sur l'écran verrouillé d'accueil. j'ai déjà été dans le centre de notifications, fais passer "affichage notification" et affichage du jour en non vert, ainsi que style d'alerte aucune. pourtant, ca change rien faut il que je l'éteigne et le rallume? ou bien c'est pas ça du tout? help!!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par choupifresh : le 07/03/16 à 11:12:51
Dire merci1 | Coucou, Il faut que t'aille direct dans l'application pour les notifications. Donc : Réglages > Messenger > Notifications ou Réglages > Notifications > Messenger Réglages > Notifications > Message concernant les sms Et désactiver le "autoriser les notifications" C'est peut être ça que tu as fais, je sais pas la tête qu'à ton iOS, j'ai le 5C et je viens de me rendre compte pour t'expliquer que la façon de faire à encore changer. Au début je pouvais tout désactiver maintenant on me le propose plus c'est direct via l'appli. |
Par ciriolla : le 07/03/16 à 11:14:24
Dire merci1 | Moi j'ai le 5, et il y a dans les réglages la de activation de l'affichage si écran verrouillé |
Par mayelle38 : le 07/03/16 à 11:58:40
Dire merci | merci! j'suis un peu boulette, je n'avais effectivement pas vu qu'on pouvait le faire! |
Par ciriolla : le 07/03/16 à 12:54:10
Dire merci | mayelle38 il y a tellement de réglage possible que l'on peut facilement passer à coté |
Par ciriolla : le 07/03/16 à 12:56:07
Dire merci | Par exemple pour les sms, si il n'y a que certains contacts que tu ne veux pas voir apparaître, il suffit dans l'option du contact cochez "ne pas déranger" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous