Zondes pour mon Diesel(chat)
Sujet commencé par : conny - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar conny : le 12/03/16 à 17:01:40
Dire merci | à mon tour de demander les fameuses zondes magiques du fofo j'ai emmené ce matin mon chat Diesel chez le vétérinaire, car j'ai remarqué qu'il n'y a pas de pipis dans sa litière depuis hier soir, mais il jouait normalement. ce matin, chat caché. j'ai pas hésité une seconde je l'ai emmené directement à la clinique veto. il a une obstruction. le veto l'a sondé, donné des calmants, antibiotiques et un autre médicament. il dit qu'on devrait savoir à quoi s'en tenir dans 20h. Diesel est amorphe, prostré dans un coin, les muqueuses grises...j'ai peur pour lui :'( Message édité le 12/03/16 à 17:17 |
Par kefiretlome : le 14/03/16 à 18:29:25
Dire merci | Je suis vraiment désolée. Je sais à quel point ça fait mal quand ils partent, mais je ne me verrais pas sans. |
Par equifeel : le 14/03/16 à 19:07:29
Dire merci | oh, je suis désolée pour vous ! je suis pareil que vous, je fais le maximum pour mes animaux, et c'est dur quand ils partent.... Bonne route minou ! |
Par paddy33 : le 14/03/16 à 19:31:15
Déconnecté | pauvre diesel, pauvre Conny, désolée |
Par nanette : le 14/03/16 à 19:35:21
Dire merci | tellement désolée |
Par swann : le 14/03/16 à 19:50:49
Dire merci | courage |
Par conny : le 14/03/16 à 19:58:09
Dire merci | il allait avoir 3ans à la fin du mois... oui très dur, je crois que c'est la 1er fois que je dis que j'en veux plus... je donne tout ce que j'ai ce que je peux pour eux...mais là...c'est le coup de trop... peut-être est-ce le coup du moment mais je ne me vois pas encore avec un autre animal...peur qu'il souffre, peur de ne pouvoir rien faire en tout cas, vous etes toutes gentilles, ça me réconforte vos paroles merci encore |
Par horselover : le 14/03/16 à 20:41:44
Dire merci | pas pu m'empêcher de verser de chaudes larmes - moi aussi j'avais un chat roux appelé Diesel (car il ronronnait si fort, on aurait dit un tracteur...), parti trop tôt Au moins le tien est parti entouré |
Par NezLaine : le 14/03/16 à 21:22:32
Dire merci | Je suis désolée conny ... J'imagine que ce ne doit pas être facile pour ton fils non plus |
Par Akhal9 : le 14/03/16 à 21:54:48
Dire merci | courage |
Par conny : le 14/03/16 à 23:04:19
Dire merci | horselover c'est pour ça que je l'ai aussi appelé ainsi nezlaine mon fils me demande ou est diesel, je lui répond qu'il est mort, qu'il a vécu sa vie et là il est parti et on le reverra plus il pleure pas, il dit rien...mais il nous voit triste alors on lui explique... ce soir, il me manque... quand je rentrais le soir, il arrivait à la course pour me dire bonjour après il m'inciter à jouer en faisant e dos rond, alors je me mettais à 4pattes et faisait aussi le dos rond...on jouait à table, il était toujours pas loin mais surtout quand l'odeur lui plaisait , il mettait une patte avant sur ma cuisse et avec l'autre il essayait d'attraper mon bras pour savoir ce que je mangeais... il me faisait chier car il réclamait à manger quand j'étais dans la cuisine (vaisselle)et ce soir, il ne m'appelle pas, j'ai envie d lui donner à manger mais il n'est plus là... je dois passer pour une conne à pleurer et raconter ce que je faisais avec mon chat mais il me manque tellement |
Par equifeel : le 15/03/16 à 07:52:14
Dire merci | non, non, tu ne passes pas du tout pour une conne ! nous comprenons à quel point il puisse te manquer et que les gestes que tu fais quotidiennement te le rappelle. C'est un vrai deuil que tu vis, il va falloir te laisser du temps Courage à toi, |
Par attilio : le 15/03/16 à 10:00:21
Dire merci | Désolée ... courage |
Par taraa : le 15/03/16 à 12:10:07
Dire merci | Ce n'est pas ici que tu passera pour une conne à dire combien tu aimais ton animal alors ne te gêne pas si tu as besoin de partager. Je suis sincèrement désolée pour la perte de ton loulou et je comprend bien ta réaction. Laisse le temps faire son oeuvre, Courage |
Par conny : le 15/03/16 à 13:35:47
Dire merci | merci vraiment merci de me comprendre je souhaite être à dans quelques mois, années, pour que cette douleur s'en aille... voici un texte que la copine à mon papa m'a envoyé, je le partage, car même si il m'a fait pleurer, il m'a fait du bien: Diesel à Constance : Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chats? Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral, il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous. Il y a des balles de laine, de l'herbe à chat, des rivières de lait , des souris à profusion et surtout...il n'y a pas de chiens... Je suis bien où je suis. Je suis bien entouré. Toutes les caresses, toutes les tendres attentions que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi. La plus importante des choses que tu dois savoir, c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages d'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi. D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée. Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta gentillesse sont gravées dans mon coeur de minou. Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux lèvres et un ronronnement dans les oreilles, c'est que je t'aurai rendu une petite visite dans tes songes |
Par Loarghann : le 15/03/16 à 13:53:05
Dire merci | plein de pour ton deuil, conny ! |
Par NezLaine : le 15/03/16 à 21:28:00
Dire merci | Pauvre petit bout, ce n'est pas évident de comprendre un changement radical comme ça pour eux ... Et bien évidemment tu es loin de passer pour une idiote ou quoi que ce soit, on est tous attachés à nos animaux et les voir partir nous fait mal ... Rien qu'en lisant tes mots j'ai les larmes qui coulent en pensant à ma chienne que j'ai perdue il y a quelques années, et je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand mon actuelle partira ... Encore plein de courage, petit à petit ces habitudes s'effaceront mais ça demande un peu de temps ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous