Prix d'une page FB
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zanePar Al3zane : le 15/03/16 à 12:05:33
Dire merci | Bonjour ! À ceux qui s'y connaissent un peu, comment peut-on estimer le prix de vente d'une page FB ? |
Par Al3zane : le 19/03/16 à 19:36:10
Dire merci | Bon je remonte vite fait le post, juste pour vous dire, qu'au final on a fait la transaction ce soir, j'ai eu mes sous et lui sa nouvelle page, tout s'est bien déroulé |
Par sheytana : le 19/03/16 à 19:40:43
Dire merci | Ben top |
Par Al3zane : le 19/03/16 à 19:43:33
Dire merci | Oui j'ai pas mal flippé quand même, j'y suis allée avec mon copain, RDV sur un parking ultra fréquenté, paiement liquide tout ça... Mais il a envoyé un de ces agents qui venait de Nancy, il devait avoir notre âge, il est même venu avec sa copine. On a essayé après avec mon copain de voir si c'était bien des vrais billets à la lumière du soleil lol Au pire je perd rien .. Je gagne juste rien lol C'était pour si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre sur la toile du web, ça existe ce genre de chose au final même si ça fait bizzare Message édité le 19/03/16 à 19:44 |
Par BW : le 19/03/16 à 19:54:41
Dire merci | transaction certifiée 100% non déclarée ^^' |
Par Desroses : le 19/03/16 à 19:57:23
Dire merci | En même temps, avec un particulier qu'est-ce qu'il faudrait déclarer ? (C'est une vraie question) y'a pas de TVA dessus ni rien, ou bien ? |
Par Al3zane : le 19/03/16 à 20:05:40
Dire merci | Me dénoncer pas mdr (j'y souis qu'une petite jeune avec un pauvre job pourri, on arrondi les fins de mois comme on peut... *sortez les violons* ) Bah l'argent me vient d'un professionnel, d'une boîte déclarée mais le gars qui est venu pour la transaction travaille pour ce gars, au black ou pas je sais pas |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous