Blouse médicale de grossesse
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 15/03/16 à 14:42:33
Dire merci | Bonjour tout le monde. Voilà je suis au tout début de ma grossesse, je voulais me renseigner savoir où je pourrais acheter une blouse de grossesse pour mon boulot. Évidemment à ma centrale il n'y a rien, j'ai été voir un peu sur le net, mais la seule que j'ai vu coûte 70€ Avez vous des idées de boutiques en ligne ou non? Je suis en île de France. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 15/03/16 à 15:44:47
Dire merci | Ton employeur ne peut pas te fournir ? |
Par malaka4 : le 15/03/16 à 19:03:35
Dire merci | J'avais une blouse offerte par Mérial qui se boutonne sur le devant. Pendant les deux derniers mois je ne boutonnais plus jusqu'en bas mais ça allait jusqu'à mes 7 mois 1/2 de grossesse. Tu as appelé ta centrale voir s'ils n'ont pas d'autres possibilités que sur catalogue ? |
Par malaka4 : le 15/03/16 à 19:04:56
Dire merci | Sinon, j'y pense, tu ne peux pas prendre un haut de pyjama de chirurgie taille homme xxl ? |
Par bdlceg : le 15/03/16 à 20:48:07
Dire merci | Sur notre centrale pas de vêtement de grossesse. Par contre, effectivement je pourrais prendre les blouses de mon patron. Ou acheter une blouse à pressions comme tu m'as dis et ne pas fermer les pressions. Ma patronne à des longues blouses à pressions , je pourrais voir avec elle pour qu'elle m"en prête une... C'est pas idiot et je n'y avais pas pensé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous