Forum cheval
Le salon de discussion

Leboncoin -- annonces payantes ?

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
Par leeloye : le 21/03/16 à 20:25:33

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
jviens vers vous...
car j'ai peur de "cliquer"...

je viens de rédiger une annonce pour une location de vacances...
ET...
alors que je n'ai cliqué/coché sur aucune option payante...

la "formulation" de l'acceptation des conditions générales etc... m'effraie ! oui c'est sûrement bête ! mais... ils ont changé, leur formulation ? ça ne m'a jamais fait ça...
et là, j'ai l'impression de m'engager plus que sur une simple annonce gratuite..

voici la formulation " Je reconnais avoir lu et accepté les Conditions Générales de Vente et renonce à mon droit de rétractation.
En validant ma commande, j'accepte le commencement immédiat de la prestation."

euuh... ça reste bien une prestation gratuite ? heiin ? rassurez-moi !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par choupifresh : le 21/03/16 à 20:34:57

Déconnecté

13192 messages

639 remerciements
Dire merci
C'est écrit que c'est payant quelque part ?
Si non, ben c'est gratuit.

Toute façon tu verras bien, si on te demande des coordonnées bancaires ou un moyen de paiement, t'es en droit de refuser. Ils peuvent pas te prendre de l'argent comme ça non plus!

Ça fait longtemps que j'ai pas posté d'annonce donc je sais pas si y'a eut changement... Mais si t'as rien demandé en prestations payante (tete de fil pendant plusieurs jours, urgent, photos supplémentaires etc..), t'as rien à payer logiquement et c'est un message automatique et général que tu lis.

Par nélimiha : le 21/03/16 à 20:44:18

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
T'inquiète c'est gratuit c'est juste qu'ils font beaucoup de relance d'actualisation et là c'est payant

Par vanou85 : le 22/03/16 à 08:34:05

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Oui oui, toujours gratuit, mais dans quelques jours, tu recevras un mail pour mettre en avant ton annonce et là, c'est payant.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval