Réseau multimédia
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Manon2201 : le 25/03/16 à 18:21:42
Dire merci | Je poste là un peu pleine de désespoir, mais je sais que vous êtes souvent de bon conseil ! Mon appartement (que je loue) est équipé d'un réseau multimédia Schneider LexCom home. C'est-à-dire que j'ai dans l'entrée un boitier sur lequel je branche ma box et qui normalement réparti ma connexion dans les différentes prises adaptées dans l'appartement. J'ai mis un moment à comprendre comment ça marchait, quand j'ai compris je me suis rendu compte que ça ne marchait toujours pas et j'ai fini par comprendre pourquoi c'était écrit "HS" à l'intérieur du boitier Donc le boitier DTI est mort en fait. Donc il ne répartit plus la connexion dans les prises. J'ai pensé à en parler à l'agence, mais j'ai déjà un problème en cours que j'attend qu'ils règlent, la seule chose qu'ils ont su me dire c'est "on a téléphoné aux anciens locataires, ils ont dit que c'était pas eux, donc on vous le facture à vous". Donc là pas forcément envie de les appeler pour ça. Je pensais me passer du réseau mais ça me fou les boules quand même. J'ai cherché le prix d'un boitier DTI, heureusement que j'étais assise Ma question du jour : Si j'achète un swift type neigera, que je branche ma box sur le port d'entrée et les différents câbles muraux sur les sorties du swift, ça fait pareil ? Ou si quelqu'un a une autre idée pour réparer le bidule chouette je prend aussi ... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Manon2201 : le 27/03/16 à 11:30:45
Dire merci | Un petit up au cas où ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous