Fournisseur électricité
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par TalikaQueen : le 31/03/16 à 13:58:08
Dire merci | Hello tout le monde, Je déménage le 15 avril donc je vais avoir prendre d'un nouvel abonnement électricité. D après internet, il y a différents fournisseurs possible . Je ne connais personne à part EDF mais si possible j'aimerai une énergie "verte" . Voilà ceux qu'on me propose , vous auriez des avis pour moi svp. Lampiris Alterna idea vert Engie Direct énergie Proxelia Enalpe Energem. Je lis de tout sur internet mais je ne sais pas sur quels critères les comparer . Je veux bien un coup de main . Merci Message édité le 31/03/16 à 13:59 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Yann22 : le 31/03/16 à 14:28:17
Dire merci | Déjà, tu peux passer par ce comparateur édité par le médiateur de l'énergie: Lien Y-a pas mal d'informations neutres sur les différents fournisseurs. |
Par TalikaQueen : le 31/03/16 à 14:33:17
Dire merci | Merci pour le site . J'ai regardé sur celui ci pour avoir le nom des différents fournisseurs possible mais je n'ai pas vu d avis sur eux. Je vais fouiller d avantage |
Par choupifresh : le 31/03/16 à 14:45:08
Dire merci | je te conseille de rester chez EDF, même si ça peut être plus cher, quand t'as un problème c'est vachement mieux gérer... Pour avoir travailler aux urgences dépannages ERDF, je ne comptais même plus le nombre de personnes qui se retrouvaient sans électricité parce que leur fournisseur (notamment Direct Énergie - et c'est les pires) faisaient n'importe quoi et coupait pour rien... Et qui de plus, souhaitaient revenir à EDF. Bon j'étais pas au service client et pas à EDF non plus mais bon j'avais de quoi raler contre les autres fournisseurs via les clients. Faut pas appeler apres 17h par contre Engie par contre ça marche bien également. Mais les autres... De ce que j'ai retenu est qu'il faut pas avoir un problème... |
Par Yann22 : le 31/03/16 à 14:53:22
Dire merci | mais je n'ai pas vu d avis sur eux. Je vais fouiller d avantage Ah, des avis, tu n'en trouveras pas sur ce site. Il est "gouvernemental" et ne peut pas se permettre de critiquer tel ou tel fournisseur. Pour ma part, j'ai été chez Enercoop durant plusieurs années. Electricité 100% verte (en fait, il s'engage à réinjecter sur le réseau autant d'énergie verte que tu en consommes). Jamais eu de problème, 100% satisfait. Par contre, c'est plus cher, mais c'est militant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous