Voisine:je la détruis maintenant ou j'attends ?!
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt2 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 01/04/16 à 11:37:12
Dire merci | Je pose le contexte, ma voisine du dessus est une dame d'une soixantaine d'années qui vit seule et qui a toujours vécue seule et que le moindre bruit dérange... Sauf peut être le chant des oiseaux, et encore ! Des prises de tête avec elle il y en a eu à plusieurs reprises (notamment parce que j'osais tirer ma chasse d'eau apres 22h) et voilà qu'elle remet ça car je passe trop souvent mon aspirateur y compris le dimanche et que le bruit l'a dérange La sincèrement je pense qu'elle et moi on ne vit pas sur la même planète !! Vu qu'elle ne sort le sien qu'une fois par semaine à peine elle ne comprend pas pourquoi j'aspire autant chez moi... Heu simplement parce que je vis avec un chat en pleine mue et un Chow chow hyper mega poilu !! Bref, pour elle sortir un aspirateur le dimanche c'est le comble de l'irrespect... Elle me fatigue, vraiment... L'aspi je le sors même pas 20 minutes, je me depeche toujours et je m'arrange pour le passer entre 11h et midi histoire que les gens soit plus ou moins réveillés. Donc je vous demande votre avis, aspirer le dimanche c'est irrespectueux pour vous ? Je précise quand même qu'elle a mis un avocat aux fesses de la mamie qui habite au dessus de chez elle car soit disant qu'elle entendait son chien marcher au dessus de sa tête sur le carrelage, no comment la aussi... Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Luna74 : le 19/04/16 à 10:07:04
Dire merci | Oui nous sommes dans du neuf (2014), on entend plus les voisins du dessous que celle du dessus qui pourtant des fois garde son petit fils (on l'entend courir par moment mais ça résonne pas autant) on a du mal à compendre, c'est la 1ere fois qu'on voit ça, OK le son monte mais ça résonne +++ on les entend même par les bouches de vmc, on peut suivre leurs conversations et vivre les cris des enfants. Après, je n'aime pas dire ça mais ce sont des personnes d'un autre milieu, ils font ce qu'ils veulent en gros, les règles ils ont les leurs et ici ce sont les seuls à rien respecter, leur jardin est un dépotoir (cet été on a été envahi par les mouches à cause d'eux, donc cette année ça passera pas), on a tous payé pour faire mettre des écorces dans les haies de jardin, ils ont tout foutue en l'air ... ça fait plaisir. En attendant je ne sais pas ce qu'ils font de leurs enfants, mais on entend plus rien du tout, juste des bruits de chaises hier soir. |
Par 4patt : le 19/04/16 à 10:13:14
Dire merci | luna74 pareil le mec au dessus est d'une autre éducation je vais dire (celle ou les hommes ont tout les droits quoi ) et ne respecte vraiment rien du tout ni personne, limite pour lui l'immeuble lui appartient |
Par choupifresh : le 19/04/16 à 11:19:13
Dire merci | Ben c'est les gens qui se pense chez eux partout .. Et dont le mot savoir vivre est inexistant. Je dirais même que le simple mot "communauté" est exclu de leur vocabulaire. Y'en a que pour leur tronche et c'est tout ! Chez nous quand c'est pas les voisins du dessus, c'est des connaissances à eux qui foutent le bordel.... Notre porte d'entrée d'immeuble a eut sa vitre défoncé à coup de pieds..... Y'a des micro éclats de verre partout, c'est très sympathique |
Par Luna74 : le 19/04/16 à 13:12:05
Dire merci | S'en prendre au matériel ça c'est pire que tout je pense. Ne pas hésiter à les dénoncer si vous savez qui c'est, ici on fonctionne comme ça: Quelqu'un a défoncé la porte électrique du garage et c'est barré...dommage il y avait des témoins et l'ont dénoncé, y a pas de raison que tout le monde paye pour cette persoone. Quelqu'un fou un gros carton avec son adresse dans le local poubelle, ce n'est pas sa place, le carton atterrI devant sa porte, si pas de nom, on le met de côté avec un joli mot, une fois on a retrouvé des bouts de carrelages et de la colle , ça prenaît là moitier de la poubelle, on l'a sortie dans le couLoir avec un mot... Les personnes qui s'occupent de sortir les poubelles ne sont pas nos larbins, je ne supporte pas qu'on leur manque de respect... surtout que la décharge est à 5-6km. Notre cher voisin a laissé des mois son épave de voiture sur une place alors qu'on en a pas beaucoup et qu'il a un garage, un mot à été mit, puis un mot pour la fourrière, il ne se manifestait pas ... il a été dénoncé par plusieurs personnes. C'est des trucs parmi temps d'autres. N'empêche ça fonctionne bien car nous avons de moins en moins de soucis et les gens respectent assez bien. C'est moche d'en arriver là mais on est bien obligé des fois, y a des règles de copropriétés, elles sont pareil pour tout le monde. |
Par choupifresh : le 19/04/16 à 13:24:35
Dire merci | Bah quand je peux je dénonce sans soucis mais là je sais pas qui c'est à part possiblement des gens que les voisins du dessus connaissent. Et c'est pas sure donc bon... Pour l'instant c'est un con du dehors Les poubelles c'est la même histoire aussi, c'est des poubelles extérieurs, y'a des panneaux partout disant qu'il ne faut rien mettre à côté... Les gens savent pas lire... Y'a eut des fers à repasser, des cartons, des bouts de bois... La déchèterie est à 5 minutes en bagnole |
Par Esquisse : le 19/04/16 à 21:14:26
Dire merci | "Ah et puis notre "charmant" voisin d'à côté qui battait sa femme, ses gosses et son chien..." Je suis désolée, mais j'ai du mal à comprendre ca... Je ne suis même pas sure que se soit légal en fait de ne pas appeler les flics dans un cas pareil: non assistance à personne en danger. Ben quand le voisin en question est pote avec les flics... On en avait parlé à l'époque avec une amie flic, et bon elle était désolée pour nous mais nous avait dit que vu qu'on était pas partis pour rester là longtemps, il valait mieux éviter les risques de représailles. Si on avait porté plainte on se serait attirés de très gros ennuis. Il faut dire qu'on vivait dans un coin où les loyers n'étaient pas chers du tout... comprendre par là dans une zone pauvre et sinistrée. En un an là-bas, on nous a rayé la voiture, pété 3 fois le pare-brise et crevé les pneus. Comme j'osais pas trop sortir seule, on a filé à la SPA et on a recueilli le chien de ma vie, une croisée amstaff. Vive le borinage belge quoi! |
Par 4patt : le 19/04/16 à 21:21:56
Dire merci | S'en prendre au matériel ça c'est pire que tout je pense. Ne pas hésiter à les dénoncer si vous savez qui c'est, ici on fonctionne comme ça: ben si j'avais su (avec preuve) c'est qui qui a casser les 2 verrous de la porte d'entrée ben je l'aurait dénoncé cash la on se retrouve a payer pour un connard sa me saoule on est un immeuble avec 6 apparts ben même la ont retrouve des cons |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous