Comment faire pousser herbe sur terrain mauvais
Sujet commencé par : juliette077 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar juliette077 : le 01/04/16 à 18:18:52
Déconnecté | Bonjour, Jai 150 m2 d'ancien terrain de pétanque (ancien proprio) ds mon jardin. J'ai creusé et vu que sur 10cm c'est un melange de terre, bcp sable et des caillou, bref vraiment degeu..après c'est de la terre standard(un peu argileuse). Je ne souhaite pas retirer les 10cm de terre degeu. J'ai plus loin ds mon jardin une grande butte de terre standard( un peu argileuse) a reduire en epaiseur. Je voudrais mettre de la terre de la butte sur le terrain de petanque.(env 10cm epaisseur)Sans toucher a celui ci ( c'est a dire sans decaisser les 10cm, ni meme devoir retourner la terre). En gros reduure au max le travail et le cout. Et donc, je voulais savoir si je dois enrichir les 10cm de terre et si oui avec quoi??? (Car en dessous des 10cm ça sera ce melange degeu..) Merci d'avance! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par casimir : le 01/04/16 à 19:15:34
Dire merci | 10 cm de terre pour de l'herbe c'est suffisant , l'herbe ça pousse sur rien .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous