Forum cheval
Le salon de discussion

Méthode Naet : qui connaît ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le Pex
Par crazyofhorse : le 04/04/16 à 17:59:01

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Et qui a déjà traité des allergies et/ou des intolerances grâce à cette méthode ? Efficace ou non ?

Je suis en cours de traitement via cette méthode pour en venir à bout de mon intolérance au gluten. J'ai fais une séance seulement et le praticien m'autorise dès mercredi à réintroduire un peu de gluten dans mon alimentation une à 2 fois par semaine donc je pourrais vous dire si la séance à été concluante ou non après plus de 3 ans sans en avoir mangé ne serait ce qu'une miette...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Le Pex : le 04/04/16 à 18:50:39

Déconnecté

4345 messages

393 remerciements
Dire merci
Présente ! Pour moi, ça a plutôt bien fonctionné. Je suis allergique à bcp de choses, pollens,lactose, etc. J'avais fait un premier traitement NAET il y a bientôt 10 ans qui m'avait supprimé quasi toutes mecs allergies : avant j'étais à 9/10 et après à 1/10. Je n'avais presque plus besoin de medics, 2-3 semaines par an contre 8-9 mois avant.

Ensuite, j'ai vécu avec un chat (j'étais un peu sensible, mais rien de méchant) et là, catastrophe. Toutes mecs allergies sont revenues x100 et je suis revenue à zéro, mais avec d'autres allergies : tjs les pollens, mais aussi les additifs alimentaires, les amandes et les cacahouètes, les oignons crus, etc.

J'ai refais un traitement NAET, avec un autre thérapeute, qui a descendu mon niveau d'allergie à 3/10. On ne pourra pas faire mieux, mais comme je ne réagis pas à la désensibilisation par piqures, je suis contente du résultat.

Par crazyofhorse : le 05/04/16 à 11:55:12

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Merci pour ton témoignage Le Pex, tu as fais combien de séances au total du coup ?

Moi il m'a dit qu'en théorie il me verrait 2 à 3 séances seulement... Vu le prix c'est déjà bien assez pour moi ceci dit

Par Le Pex : le 05/04/16 à 12:58:23

Déconnecté

4345 messages

393 remerciements
Dire merci
Je ne me rappelle plus, mais je dirais 3-4 la première fois et 5-6 la deuxième. Après, ça dépend des groupes auxquels tu réagis. Comme j'ai Bcp d'allergies différentes, j'avais plein de groupes concernés.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval