Tv orange en zone non dégroupée
Sujet commencé par : pimlotte3 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pimlotte31 personne suit ce sujet
Par pimlotte3 : le 07/04/16 à 21:01:42
Dire merci | Bonsoir, J'envisage de prendre le forfait livebox zen de chez Orange, Après test d'éligibilité de ma ligne, cette offre contient la Tv, mais je sais que je suis en zone non dégroupée, et par conséquent je pensais que la Tv par internet était à banir ... Avant de souscrire, je souhaiterais savoir si la Tv fonctionne vraiment par orange malgré la zone non dégroupée. Alors si vous êtes dans cette situation ... Si pas de réponse, il faudra que je passe en boutique, mais la file d'attente est si longue que j'ai la flemme ... Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lucky66 : le 07/04/16 à 21:06:09
Dire merci | Je suis dans ce cas, et j'ai donc dû installer une parabole pour recevoir la Tv par internet. |
Par ami des chevaux : le 07/04/16 à 21:37:31
Dire merci | Dans ce cas et aucun problème (transmition depuis la libebox, par CPL/orange. Message édité le 07/04/16 à 21:38 |
Par kefiretlome : le 07/04/16 à 21:54:18
Dire merci | Chez moi, ça ne fonctionne pas. Mais pas de CPL. |
Par Chrysalis : le 07/04/16 à 22:07:16
Dire merci | on a ça ici,avec une antenne râteau. on a juste du la faire rehausser car dés qu'il y avait du vent,on perdait tout |
Par pimlotte3 : le 07/04/16 à 23:48:43
Dire merci | Ah merci pour toutes vos infos J'avais oublié de précisé, dans mon cas c'est une antenne râteau |
Par pimlotte3 : le 10/04/16 à 09:06:38
Dire merci | Salut, Alors je suis finalement chez Orange hier pour vérifier, et je suis dans le même cas toi lucky66, il faudrait que j'installe une parabole... Dernière question, combien de chaînes gratuites obtient-on en + des 25 de la tnt ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous