Tante nièce
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 09/04/16 à 19:12:00
Dire merci | je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net car je ne suis pas futé avec tableau généalogique et je ne comprends rien donc je m'adresse à vous j'ai revue par nièce par hasard aujourd’hui.. cela faisait 25ans que.......... ses enfants c'est quoi pour moi cousins? et pour mon mari? car c'est la fille de ma sœur ...cette personne mais rien pour mon mari.....donc ses enfants |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par NezLaine : le 09/04/16 à 19:19:17
Dire merci1 | Les enfants de ta nièce seront tes petits neveux et petites nièces (tu seras donc leur grande-tante). Ton mari est l'oncle de ta nièce par alliance, il sera donc également le grand-oncle des enfants de ta nièce (par alliance) ! |
Par Uriette : le 09/04/16 à 19:31:25
Déconnecté Dire merci1 | Alors il me semble que : Les enfants de ta nièce sont tes "petits neveux" et "petits neveux par alliance pour ton mari". Tu es leur "grande tante" et ton mari est "grand oncle par alliance." Pour les enfants de ton mari par contre je ne sais pas trop probablement soit "cousin par alliance", soit rien |
Par HERCULEGLADIATOR : le 09/04/16 à 20:05:13
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous