Question aux modos
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar Ramdam : le 11/04/16 à 16:52:37
Dire merci | bonjour à tous j'aurais aimé partager la page FB d'une jeune femme qui fait des fringues pour cavalières épatantes. Perso, je ne monte plus; mais j'ai trouvé son travail superbe, original, et son histoire intéressante, l'histoire d'une perte d'emploi qui se transforme en opportunité. j'aurais aimé rendre hommage à sa créativité et son talent mais je sais aussi qu'on est un peu chatouilleux sur 1choual alors, les modos, possible ou pas? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kefiretlome : le 11/04/16 à 17:04:15
Dire merci | Ah ! L'éternelle question ! Mon avis à moi (pas concertée avec les autres modos) : A toi de te débrouiller pour que ça ne fasse pas "pub" Peut-être pas en partageant la page du coup, mais si tu sélectionnes 2 ou 3 photos de ces créations, et que tu fais un post juste pour montrer tes coups de coeur... Après tout, des posts de ce genre pour des robes de soirée etc, il y en a régulièrement, alors pourquoi pas pour d'autres types de vêtements ? Mais voilà, faut pas que ça fasse le coup de pub... (au pire, les gens pourront toujours te contacter par MP s'ils veulent en savoir plus : pas besoin de le dire, les débrouillards savent très bien demander quand ils veulent ) |
Par ashtraygirl : le 11/04/16 à 17:33:29
Déconnecté | pis au pire on pourra partager d'autres créateurs, non? on le fait bien pour les selles ^^' |
Par paquerette20 : le 11/04/16 à 17:48:35
Dire merci | peut être effectivement un post généraliste sur les fringues sympa pour cavaliers ? |
Par tyoc : le 11/04/16 à 19:00:38
Dire merci | C'est maintenant qu'on gueule après les modos ou on attend encore un peu ?? |
Par Keanjha : le 11/04/16 à 19:04:03
Dire merci | tyoc : +1 avec l'idée de paquerette, un post généraliste, ça permet de voir différents créateurs. |
Par ninidogskin : le 12/04/16 à 10:17:09
Dire merci | En tous cas, le sujet m’intéresse! |
Par Ramdam : le 12/04/16 à 19:58:00
Dire merci | oké, merci pour les réponses, alors je tente, dites moi s'il faut que je corrige |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous