Chien qui refuse de manger...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 13/04/16 à 22:00:53
Dire merci | Je suis super embêtée et démunie ce soir Je garde le petit Yorkshire de ma cousine pendant 15 jours et ce dernier, stressé par ma minette qui le malmène des qu'elle le et par mon Chow dont il a peur, refuse catégoriquement de manger donc depuis hier matin il a absolument rien dans le ventre... J'ai essayé de mettre du jambon et du fromage dans ses croquettes mais rien à faire sachant qu'il passe le plus clair de son temps planqué dans la salle de bains... Ou avec moi sur le canapé quand je suis la ! Je précise que mon Chow est super cool avec lui, il l'embête pas du tout voir même il fait sa vie comme si le petit était pas là. Ma question c'est donc comment le faire manger ce petit gars ? Ayant un chien très glouton j'ai jamais été confronté à ce souci... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sheytana : le 13/04/16 à 22:07:31
Dire merci | Et si tu mets la gamelle dans la salle de bain et que tu fermes la porte pour ne pas que les autres l'emmerdent il ne mange toujours pas ? |
Par crazyofhorse : le 13/04/16 à 22:14:55
Dire merci | Non, il y touche pas non plus... |
Par siriusnat : le 13/04/16 à 22:23:51
Dire merci | Ma petite chienne , m'a fait ça il n'y a pas si longtemps . Du coup , a jeun jusqu'au lendemain ... De toute manière , il ne se laissera pas mourir de faim . Le souci est que ma chienne ça devenait récurrent : à la base ils sont tous les trois séparés lorsqu'ils mangent , mais maintenant je suis obligée de l'enfermer ! Mais ça n'a pas été une mince affaire puisqu'il fallait que je la " démarre " en lui donnant à la cuillère . |
Par lapatateuh : le 13/04/16 à 22:40:41
Dire merci | Le plus embêtant serait s'il ne boit pas. Mais peut être le laisser dans la salle de bain avec les gamelles quand tu n'es pas la ; enfermé. Et quand tu es là ; le sortir. |
Par crazyofhorse : le 13/04/16 à 22:43:55
Dire merci | Il boit par contre, je l'ai vu boire plusieurs fois dans la journée. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 14/04/16 à 10:23:27
Dire merci | laisse le dans la salle de bain avec son panier si il en a un..sa gamelle tu devrais lui présentais une fois par jour à heure fixe à côté du panier et si il ne mange pas enlève là si il boit ça va..même si il ne mange pas quelques jours c'est pas grave il faut un peu de temps avant que le chien s'habitue à un nouvel endroit donc l'appétit viendra aprés cette étape Message édité le 14/04/16 à 10:26 |
Par crazyofhorse : le 14/04/16 à 19:53:45
Dire merci | Bon, ce matin j'ai réussi à lui faire avaler quelques croquettes trempées dans l'eau... C'est pas l'extase mais il a au moins mangé un chouilla, je retente ce soir, sa ration trempe... |
Par HERCULEGLADIATOR : le 14/04/16 à 19:58:23
Dire merci | tu lui fait avaler de force? |
Par crazyofhorse : le 14/04/16 à 20:13:20
Dire merci | Non non du tout, une fois le fond de croquettes bien ramolli je lui ai mis la gamelle au sol et visiblement ça lui a plus car il a mangé... Cependant j'avais pas mis grand chose dans la gamelle donc ce soir je tente d'en mettre un peu plus, on sait jamais ! |
Par casimir : le 14/04/16 à 20:21:30
Dire merci | il a les même croquettes que d'habitude |
Par crazyofhorse : le 14/04/16 à 21:30:39
Dire merci | Oui oui, même croquettes que d'hab ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous