Vaporetto polti lecoaspira
Sujet commencé par : fraise44 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar fraise44 : le 20/04/16 à 18:55:04
Dire merci | Bonsoir Ma maman a acheté cet appareil sur le bon coin et elle a un petit souci avec. Lors de la première utilisation chez elle, en voulant nettoyer le sol elle s'est rendue compte en manipulant l'appareil que la vapeur qui sortait n'était pas chaude. Enfin pas aussi chaude qu'elle le devrait. Je m'explique, en gros elle peut mettre sa main à la sortie de la buse. J'ai moi même un nettoyeur vapeur simple Karcher et c'est impossible à faire normalement puisque brûlant! Elle a bien entendu recontacté la vendeuse qui fait mine de ne pas comprendre le problème, qu'avant il marchait très bien, et que ce serait ma maman qui en une journée aurait détérioré l'appareil bref la n'est pas la question J'aimerai savoir si quelqu'un ici aurait également cet appareil afin de savoir si on a mal fait un réglage ou quelque chose dans le genre? Pourtant on a bien lu la notice c'est pas sorcier... Merci! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par carolinev : le 20/04/16 à 20:11:48
Dire merci | J'ai eu ce vaporetto appareil et effectivement quand la vapeur sort c'est brûlant Problème au niveau du corps de chaude certainement ... |
Par carolinev : le 20/04/16 à 20:14:00
Dire merci | Vous l'avez bien laisser chauffer avant utilisation ? Enfin quand on va trop vite c'est plutôt la vapeur qui sort pas correctement car faut le temps que ça monte en pression |
Par 4patt : le 20/04/16 à 20:53:44
Dire merci | comme carolinev je dirais même que lorsque le temps de chauffe est terminé il faudrait être suicidaire pour y mettre sa main. en ce qui concerne le mien il y a un bouton pour régler la température |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous