Disparition chats
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85Par vanou85 : le 21/04/16 à 13:40:27
Dire merci | Bonjour, Alors oui, les disparitions de chats, ça arrive souvent. Les miens en premiers. L'un peut partir 48h, l'autre rarement plus de 24h. Ce qui m'étonne, c'est que les 2 ont disparu le même jour. Je les ai vu lundi matin, ils sont venus manger à la porte comme tous les jours, puis ressortis aussi vite. Le soir, personne. Je ne m'inquiète pas plus que ça. Le lendemain, toujours pas de chats. Je laisse une gamelle pleine au cas où. Le plus vieux part rarement longtemps. Mais depuis, rien pas une trace. Mes gamelles restent désespérément pleines. Les 2 sont castrés, pucés, en bonne santé. Ai-je une chance de les revoirs? Les 2 qui disparaissent exactement en même temps, ça ne me laisse pas beaucoup d'espoir... Message édité le 21/04/16 à 13:40 |
Par Maathiilde : le 27/04/16 à 09:16:22
Dire merci | Trop chouette !! |
Par vanou85 : le 27/04/16 à 09:22:07
Dire merci | maud , ils sont incroyable pour ça. J'ai déjà passé une demi journée à chercher Oscar... Que j'avais enfermé dans les toilettes mais qui devait juger inutile de répondre aux appels ou se manifester... |
Par casimir : le 27/04/16 à 09:28:34
Dire merci | @vanou85 le mien fait pareille , je l'ai déjà chercher longtemps avant qu'il se signale qu'il est dans un placard ou dans les toilettes pourtant quand il veut qu'on l'entende même quand on a un casques audio on peut pas le loupé a travers toute la maison Message édité le 27/04/16 à 09:29 |
Par vanou85 : le 27/04/16 à 13:18:49
Dire merci | C'est ça ! Pour se faire entendre, pas de soucis. C'est quand ils ont envie quoi! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous