Idée Week end de Noces
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 28/04/16 à 12:15:51
Dire merci | Bonjour à tous! Nous nous marions le 18 juin ,et pour des raisons d'intendances nous ne pourrons partir en voyage de Noce que l'année prochaine au mieux. Mais j'aimerai marqué le coup en partant 2/3 jours ,pas trop loin mais dans un truc dépaysant et farniente . Je pensais a la Grèce ,la Croatie Mais vous avez peut être d'autres idées ? Je cherche avant tout ,des beaux paysages ,de l'eau bleue voire transparente et du soleil!!!!! Budget 1000 € environ pour nous 2! Merci a vous |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par sheytana : le 28/04/16 à 12:17:57
Dire merci | Tenerife c'est superbe et pas cher du tout |
Par dagob26 : le 28/04/16 à 12:22:08
Dire merci | La croatie est une destination assez chère sur place Pour le budget on peut oublier la corse ou sardaigne. Donc pour l'eau bleue : Baléares Sud du portugal Les cyclades mais les tarifs dépendent aussi de la période |
Par goodnightmoon : le 28/04/16 à 12:22:52
Dire merci | sheytana ce sont les canaries c'est ça? Et c'est vraiment bien? J'aimerai un truc plutôt sauvage que urbain C'est la ou y'a Lanzarote? |
Par salsababy : le 28/04/16 à 12:27:59
Dire merci | Ténérife y'a des coins supers sauvages avec des superbes balades à faire! |
Par sheytana : le 28/04/16 à 12:29:38
Dire merci | Oui c'est aux canaries, c'est une île a côté de Lanzarote. Et c'est beaucoup plus sauvage qu'Urbain... Moi j'ai vraiment adoré, on s'en met plein les yeux en peu de temps et de route... Y'a des randos de ouf, la bouffe est super bonne, et les gens sont adorables... Y'a des micros climats partout sur l'île, du coup à 10km près t'as des paysages qui n'ont rien à voir... |
Par sheytana : le 28/04/16 à 12:34:54
Par sheytana : le 28/04/16 à 12:39:40
Par naala147 : le 28/04/16 à 14:06:30
Dire merci | la croatie chere??? j'y ai ete y'a 2 ans, et la bas avec 5e tu es le roi du petrole! on allait au petit resteau/pizzeria pour 6e. j'ai jamais mange autant de glaces en bord de mer de tout ma vie tellement c'etait donne! meme la location de voiture c'etait faisable a plusieurs,financierement parlant. par contre j'ai pas souvenir d'avoie eu suuuuuper chaud. je conseillerai aussi les canaries, mes cousins en reviennent enchantés et bronzés |
Par micie : le 11/05/16 à 21:52:07
Dire merci | C'est marrant, Tennerife, je n'ai pas du tout aimé, et j'en ai surtout retenu les enfilades d'hôtel en bord de mer Perso, je vote la Corse ! |
Par sheytana : le 11/05/16 à 21:55:14
Dire merci | micie Si tu es restée dans le sud c'est pas étonnant. On a pas aimé ce coin là non plus, surtout "los americanos"... Qui porte bien son nom La Corse ça a l'air très sympa aussi cela dit, j'aurais pas dit non |
Par goodnightmoon : le 11/05/16 à 22:12:09
Dire merci | Alors finalement nous allons au Maroc aux pieds de l'atlas ! L'hôtel fait rêver . Un petit coin de paradis pour se reposer et profiter |
Par sheytana : le 11/05/16 à 22:29:59
Dire merci | Ah c'est top le Maroc aussi !! Enjoy |
Par goodnightmoon : le 13/05/16 à 17:43:45
Dire merci | Merci sheytana C'est notre hôtel Lien j'ai tellement hâte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous