Tenue pour une communion
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar Al3zane : le 28/04/16 à 20:51:44
Dire merci | Coucou ! Alors je créer ce post car je deséspère un peu, je pensais trouver une tenue rapidemment sans soucis, que ça soit en boutique ou sur le net, mais non j'y arrive pas. La cousine de mon chéri fait sa communion le 8 mai, donc on est invité à l'église, puis ensuite on a le repas du midi et du soir. J'avais pensé à une jolie robe légère en matière, fluide, un peu printannière quoi ! J'aime bien les motifs mais quelque chose d'unis irait très bien, je veux juste pas mettre du total blanc ou total noir. Bah je trouve rien, ou alors avec des motifs de fleurs qui sont pas belles du tout, ou bien sur fond blanc et je n'aime pas du tout... Et en plus avec la météo en mode 4 saisons en ce moment (il a neigé plusieurs fois cette semaine quelques flocons chez nous, et en plus il y a un vent ultra froid!) , je me dis que de toute façon la veste sera obligatoire et de rigueur pour l'église aussi. Il me faut un truc pas trop court sur les cuisses, enfin l'idéal serait une robe qui m'arrive juste au dessus des genoux et non moulante sur les hanches, car avec des talons ça fera vite too much je pense... Enfin bref si quelqu'un a des idées, car je sèche ! Spoiler
La seule idée un peu différente que j'ai pour l'instant, c'est cette tenue avec ce genre d'accessoire, j'ai achetée récemment une robe de la même couleur, en suédine, mais elle est plus moulante et moins droite que celle là, mais du coup je ne mettrais pas de talons... Mais est-ce que ça fait pas un peu trop tenue banale, de la vie de tous les jours ? J'aimerais profiter de l'occasion pour mettre quelque chose de plus festif et coloré...
aidez moiiii s'il vous plaît ! ps : je précise que je suis petite, 1m57 ! donc exit les maxi dress Message édité le 28/04/16 à 20:53 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naala147 : le 29/04/16 à 10:09:48
Dire merci | sur asos ils ont une gamme "petite" apres moi ce genre de robe casual mais aprete(possible de la mettre ua travail comme aun bapteme ou une cremaillere), je les trouve facilement a camaieu. |
Par ninidogskin : le 29/04/16 à 12:22:43
Dire merci | Chez Promod aussi il y a de très jolies robes en ce moment, par ex j'aime bien ça: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous