Site de rencontre etranger
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 02/05/16 à 19:53:04
Dire merci | bonjour je ne savais pas quoi mettre comme titre vous connaissez peut être voila mes filles sont en 6 eme commence a se débrouiller en anglais mon souhait et le leur aussi serait d'avoir une correspondante en anglais (américain ou autre) l'idéale serait sur le net alors connaissez vous un site ou un endroit ou je pourrais trouver cela ??si possible avec moyen de trouver avec affinité je sais pas si sa existe quelqu'un connait???? merci de vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 02/05/16 à 20:21:11
Dire merci | Ah ça, le titre, oui, il n'est pas du tout approprié J'aurais plutôt mis "Site pour trouver correspondants en anglais" |
Par kefiretlome : le 02/05/16 à 20:22:27
Dire merci | Lien Il y a plein de liens qui sortent quand on tape une recherche dans Google. Je ne sais pas ce qu'ils valent... |
Par kefiretlome : le 02/05/16 à 20:25:24
Dire merci | Bon, le lien que j'ai mis c'est pour trouver un correspondant dans le but d'un échange apparement. Ici, tu trouveras peut-être ce que tu cherches : Lien |
Par sandrine5483 : le 02/05/16 à 21:18:51
Dire merci | au moins j'ai des chances d'avoir du monde qui consulte mon post je vais voir ton site .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous