Comment éloigner les chats indésirables...
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par stephy92 : le 06/05/16 à 20:09:21
Dire merci | ... par une méthode moins radicale que la carabine Mon zhom a une maison avec 2 chats qui viennent squatter le terrain et chient partout (jamais vu des chats faire ça avant, mais eux ils n'enterre pas et il y a plein de mer*** dans la pelouse et ça daube ) Les sprays ça parait compliqué vu la surface qu'il y a à couvrir. On a entendu parler d'ultra-sons. Qui a déjà testé? - est ce que ça marche? - rayon d'action (le but n'est pas de casser les oreilles de tous les chats à 1km à la ronde) ? - est-ce que les poissons sont sensibles aux mêmes fréquences (grand bassin avec des carpes koi dans le jardin) ? Existe t-il d'autres solutions ? Merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par casimir : le 06/05/16 à 20:18:36
Dire merci | un chien ou un chat propriétaire du jardin un peut costaud et désagréable, voir violent avec les instrus Message édité le 06/05/16 à 20:19 |
Par vecchio : le 06/05/16 à 20:19:49
Dire merci | Un jet d'eau avec une bonne portée?!!! |
Par 4patt : le 06/05/16 à 20:23:45
Dire merci | ouai dans l'idée de vecchio un bon karcher branché en permanence "au cas ou" quand le chat aura volé 2,3 fois il devrait comprendre qu'il n'est pas le bienvenue |
Par Vanessa14 : le 07/05/16 à 07:44:06
Dire merci | Karcher l'idée est pas bête , ou avoir un chien anti-chat c'est efficace |
Par swann : le 07/05/16 à 09:10:44
Dire merci | j'ai du mal à concevoir qu'un chien, même sympa, ne course pas des chats étrangers qui viennent squatter chez lui et sans ça, la présence du chien reste assez dissuasive de toute façon pour les chats |
Par goodnightmoon : le 07/05/16 à 10:36:48
Dire merci | On avait des chats squatteurs aussi qui en plus attaquaient mon chat. On a jamais réussi a les chasser ,sauf depuis qu'on a notre gros chien ,on les voit plus ! |
Par 4patt : le 07/05/16 à 10:38:19
Dire merci | il y a des gens qui n'ont pas envie d'avoir d'animaux. |
Par arwen73100 : le 07/05/16 à 12:03:10
Dire merci | J'ai 2 chiens qui coursent les chats et pourtant des chats squatteurs Ils se limitent pas au jardin en plus mais ils viennent dans la maison et dans mon lit ........... |
Par Off : le 07/05/16 à 12:06:58
Dire merci | Ma grand-mère a installé des appareils ultra-sons dans son jardin parce que des chats étrangers squattaient et rentraient même dans sa maison. Ça a bien fonctionné et maintenant elle n'a plus besoin de les mettre, les chats ne viennent plus. Ça marchait tellement bien que quand moi j'allais dans son jardin les ultrasons me flinguaient les oreilles et me faisaient déguerpir Elle, elle ne les entendait pas Message édité le 07/05/16 à 12:07 |
Par swann : le 07/05/16 à 12:07:56
Dire merci | c'est une question d'âge de l'oreille |
Par titane : le 07/05/16 à 14:46:10
Dire merci | on a le même problème ici, les chats des voisins viennent c**** dans nos gravillons (grande cour en gravillons), on a pourtant une chienne, mais ils viennent de nuit... un des chats s est fait courser en journée par ma chienne, je lui avait montré ! mais rien a faire... pas de solution plus qu a ramasser la merde des chats des autres... |
Par stephy92 : le 07/05/16 à 15:13:57
Dire merci | merci pour toutes vos réponses le chien c'est pas au programme pour le moment (le sien est mort il y a qq temps et pour le moment il a du mal à penser en reprendre un) le karsher c'est une bonne idée mais le truc c'est que les chats ne viennent pas quand il y a qq dehors (sont pas fous) Pas mal les ultra sons si en plus des chats ça éloigne les djeuns On se posait surtout la question par rapport à ses poissons dans le bassin au milieu du jardin (histoire que ça les rende pas dingues) |
Par swann : le 07/05/16 à 18:53:47
Dire merci | les poissons seront-ils tout ouîe? |
Par stephy92 : le 07/05/16 à 21:15:30
Dire merci | swann y'a des chances |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous