Décoration maison
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 11/05/16 à 15:03:51
Dire merci | Alors voilà j'aimerai décorer ma maison et mon jardin, mais dans un budget serré. Il y a des gens qui ont pleins d'idées, et qui arrive à faire plein de truc avec pas grand chose. Donc j'ouvre ce post pour que chacun puisse montrer ce qu'il a fait. Là j'ai un buffet en pin tout moche pour ma terrasse que je voudrais customiser, et mon mari m'a ramené un touret pour câble électrique que je voudrais aussi customiser. J'aimerai faire des bacs à fleurs aussi mais je ne sais pas trop comment. Et sinon après pour l'intérieur de la maison je réfléchis à ma déco que je voudrais refaire complètement, tout en gardant mes meubles. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kagnotte : le 11/05/16 à 15:11:43
Dire merci | J'aime beaucoup l'idée de récup. Mes meubles de salle à manger sont en chêne, mais c'est plus trop moderne, je réfléchis donc à ce que je pourrai faire pour moderniser tout ça. J'aime bricoler, ce qui me manque c'est un peu les idées. |
Par Plush : le 11/05/16 à 15:14:38
Dire merci | Pour les meubles, je dirais... repeindre On avait une vieille table basse en pin, toute bête, on l'a peinte en noir et gris (couleurs du meuble tv), acheté un verre pour le plateau, et entre le bois et le verre on a mis de la déco rose et vert pomme (plumes et sets de table découpés). |
Par Luna74 : le 11/05/16 à 17:04:52
Dire merci | Ma soeur et mon beau frère ont fait tout leur salon de jardin en palettes donc pourquoi pas faire des bacs à fleures, y a plein d'idées sur internet pour dériver la palette. Nous on voit pour faire une banquette en L pour la terrasse. Pour ton bahut, le patiner et mettre une couleur moderne. |
Par kagnotte : le 11/05/16 à 17:16:59
Dire merci | Oui pour les meubles je vais aller voir un magasin de bricolage voir ce qu'il existe. Pour le salon en palettes j'y ai pensé, mais j'ai peur que ce soit lourd à déplacer. J'ai vu des choses sympas, il faut que je regarde. |
Par vecchio : le 11/05/16 à 19:59:32
Dire merci | Créé toi un compte sur pinterest, c'est une mine d'idées! |
Par Luna74 : le 12/05/16 à 10:10:14
Dire merci | Eux ont mit des grosses roulettes avec freins pour déplacer plus facilement. |
Par Assimilee : le 12/05/16 à 11:21:35
Dire merci | Pinterest est ton ami |
Par kagnotte : le 12/05/16 à 11:29:13
Dire merci | Oui je vais aller regarder tout ça alors je ne connais pas. J'ai pas envie de trucs tout faits, j'ai envie de personnaliser et de faire de la récup. |
Par Assimilee : le 12/05/16 à 11:56:54
Dire merci | Tu vas trouvé un million d'idée la bas et quand tu regarde qq chose ils te proposent les liens dans le même genre. |
Par dagob26 : le 12/05/16 à 14:15:06
Dire merci | Bonjour, Je te suggère de regarder les "ikea hackers", ça donne de bonnes idées avec des meubles de base Lien Lien |
Par kagnotte : le 12/05/16 à 14:56:12
Dire merci | effectivement Pinterest c'est génial. merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous