Agility à la maison
Sujet commencé par : Gepjoyhades - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaurettePar Gepjoyhades : le 28/05/16 à 20:13:20
Dire merci | Post qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est partager avec vous le boulot de titan qu'a réalisé mon ptit homme (qui vient de se découvrir une âme de bricoleur ^^). Il y a un mois d'ici, en rentrant d'un stage, je découvre ça : Alors, je savais qu'il bossait sur un truc, mais je ne m'attendais pas à la passerelle quoi. Le week-end d'après, un nouvel agrès a poussé dans le jardin Et avec la couleur : La semaine passée, mon préféré Et actuellement, il est occupé avec les sauts (8) et il passera ensuite à la table Bon, moi par contre, je me suis contentée de faire des Hoopers et c'est déjà plus facile Alors, il est-y pas adorable mon ptit homme ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Vanessa14 : le 28/05/16 à 20:28:01
Dire merci | super ! le mien aussi m'a construit tout un ensemble d'agi (passerelle mais plus basse, bascule, table et chandeliers/barre (1) ) auquel j'ai rajouté slalom et tunel Et maintenant j'attends qu'il me fasse la même pour chevaux pour monter un parcours avec mon club |
Par Gepjoyhades : le 28/05/16 à 20:31:43
Dire merci | Nickel ! Mais ça risque de prendre un peu plus de temps pour les dadoux, non ? |
Par faust : le 28/05/16 à 20:45:13
Dire merci | c'est super, mais par contre, tu ne peux rien déplacer ??? |
Par Gepjoyhades : le 28/05/16 à 20:47:16
Dire merci | Euh ben si Il n'y a que la passerelle qui est fixée car, vu le mastodonte, il faut la maintenir correctemen. Le reste, je peux déplacer si je veux. |
Par Vanessa14 : le 28/05/16 à 23:00:12
Dire merci | Oui sa va être un peu plu long mais on est plusieurs ! |
Par arwen73100 : le 29/05/16 à 15:27:01
Dire merci | whaou trop bien !!! mon jardin est trop petit et mon homme bosse tout les weekend sur la maison alors on se contente de l'agility au club mais un jours j'aurais mon parcours maison !! J'en ai déjà un petit quand même: sauts et tunnel et slalom (merci les piquets de cloture chevaux mdr) |
Par Plush : le 30/05/16 à 11:43:15
Dire merci | Génial |
Par JuKillou : le 30/05/16 à 15:40:04
Dire merci | tu le prêtes pas ton homme ? |
Par Laurette : le 09/06/16 à 15:31:30
Dire merci | Il a de l'or dans les mains ton homme !!!!!!!!!!! Question par rapport aux hoopers, tu mélanges avec de l'agility ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous