Page facebook problème messagerie
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar MissMoody : le 07/06/16 à 20:56:00
Dire merci | Bonsoir, Voilà j'ai un gros souci sur ma page facebook (page d'artiste), je ne vois plus l'onglet "messages" (qui était jusqu'à maintenant en haut de la page, à côté des "notifications". Ca ne marche pas non plus depuis un autre compte ni depuis un autre PC, et c'est très problématique, j'ai des contacts pro qui me répondent dessus à l'occasion, là je sais qu'on m'a écrit, mais quand je clique sur la notification, ça me met que la page n'existe pas et je n'ai pas accès à l'onglet message qui a disparu. Très étrange, embêtant et aucune solution sur le net trouvée, ni sur l'aide FB qui est très sommaire... Si quelqu'un a une idée du problème / solution, un grand merci d'avance! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par choupifresh : le 07/06/16 à 21:13:52
Dire merci | Sur ta page FB, si tu cliques sur "Messages" à gauche sous favoris, ça te fait pareil ? Ou ça n'apparait pas non plus ? Je sais pas si tout le monde à ça..je suppose que oui, c'est par défaut chez moi : Message édité le 07/06/16 à 21:14 |
Par frisk : le 07/06/16 à 21:42:52
Dire merci | Sur ma page pro, ça a disparu aussi ! Je les ai retrouvé sur la droite : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/212063.jpg" class='zoombox zgallery2679241' ] [/url] Edit : pb d'image Message édité le 07/06/16 à 21:44 Message édité le 07/06/16 à 21:46 |
Par MissMoody : le 08/06/16 à 00:39:21
Dire merci | Choupi: la messagerie "'classique" celle du profil, marche normalement, c'est celle qui est intégrée à la page que j'ai créée qui ne s'affiche plus du tout, ni l'onglet :/ Frisk: je les ai bien à droite aussi, mais quand je clique, ça refuse de les ouvrir, ça me dit que la page n'existe pas ou que je n'ai pas l'autorisation |
Par choupifresh : le 08/06/16 à 08:52:56
Dire merci | Ah oui alors là je ne sais pas du tout. J'utilise pas de pages |
Par sheytana : le 08/06/16 à 08:53:56
Dire merci | Je comprends pas car sur les miennes de pages, la messagerie est toujours au même endroit que d'habitude |
Par choupifresh : le 08/06/16 à 09:05:03
Dire merci | Ah j'y pense, en changeant de navigateur ça te fais pareil ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous