Comment signaler profil utilisateur ?
Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar choupifresh : le 08/06/16 à 10:42:50
Dire merci | Coucou! Je m'excuse si le sujet existe mais j'ai pas trouvé... Je pense que je suis pas la seule à avoir reçu un petit message de "Patricia1954"en fin de vie au fin fond de sa Grande Bretagne. Je la connais pas, jamais vu, mais elle est tellement généreuse qu'elle veut m'offrir deux millions d'euros. De quoi m'acheter une magnifique Licorne et des pantoufles en poil de mammouth. Mais étant une grosse dénonciatrice et n'étant pas aussi naïve que cet huluberlu voudrait, j'ai voulu signalé. Mais je sais pas comment ... Et comme ma mémoire est aussi fonctionnelle que celle d'une huître, je sais plus qui sont les modos. Ceci m'a amené à me demander également, si c'est possible de signaler les profils qui n'ont pas posté de messages publics (pour ce genre de cas donc) ? Du coup je signale la dame ici aussi... Merci les modos! |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par Fantômette : le 08/06/16 à 10:43:49
Dire merci | Ah ben j'allais demander la meme chose ! J'ai recu le meme message! |
Par BVS75 : le 08/06/16 à 10:44:39
Déconnecté Dire merci | Pareil, message reçu à l'instant. |
Par BVS75 : le 08/06/16 à 10:45:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul » Je suis PATRICIA DELGERY . J'ai résidé il y a quelques temps en Afrique suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine d'exportation de café et de cacao. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de 2.000.000€ Je suis actuellement en observation dans la Grande Bretagne d’où je vous écris ce message, car Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamnée à une mort sûre et certaine. Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Vous êtes donc bénéficiaire de cette somme de 2.000.000 Euros. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation. E-mail de mon Avocat: patricedasilva@outlook.com Je propose qu'on lui réponde tous afin de pourrir la boîte email de Patricia... |
Par sheytana : le 08/06/16 à 10:45:48
Dire merci | Pfff vous avez de la chance moi j'ai pas droit aux 2 millions d'€ Pourtant j'en ai autant besoin que vous |
Par choupifresh : le 08/06/16 à 10:47:24
Dire merci | J'étais entrain de lui réponde BVS Sheyt' on est déjà trois à avoir reçu la proposition, on pourra partager |
Par dilou : le 08/06/16 à 10:54:56
Dire merci | Reçu aussi et viré dans la foulée ! |
Par kefiretlome : le 08/06/16 à 11:00:16
Dire merci | [En répondant à ce genre de message, vous signalez juste que votre boite mail est fonctionnelle. Mauvaise idée... Les modos n'ont pas le pouvoir de régler les problèmes qui se déroulent sur vos messageries. Pour ça, envoyez un mail à Okom (un mail, pas un MP) pour lui signaler le souci. thr@1cheval.com La liste des modos est affichée dans "mode d'emploi", à droite de la page, dans le pavé "mon compte" Et nous avons une messagerie commune (car tous les modos ne sont pas connectés H24) accessible à tous : Equipe Modo ] |
Par Fantômette : le 08/06/16 à 11:00:35
Dire merci | Moi je partage pas hein ! |
Par Nirvelli : le 08/06/16 à 11:02:24
Dire merci | Je viens de le recevoir aussi ... bon, comment on fait pour encaisser la monnaie? 2 millions d'euros, ça m'aiderait pas mal dans mes petits projets |
Par Mystic2 : le 08/06/16 à 11:06:42
Dire merci | Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je suis moi aussi millionnaire!!! Je tiens a remercier Pati sans qui tout ca n'aurait pas été possible! |
Par choupifresh : le 08/06/16 à 11:11:51
Dire merci | Tu peux quand même donner un euro symbolique à sheytana , fantomette voyons ! Je dis pas de lui donner une somme avec plus de 2 chiffres non plus... Faut pas deconner Merci kefiretlome pour ces infos. Enfaite j'ai remarqué que sans parler boite mail, y'a pas de quoi signaler un profil tout court, comme sur FB ou d'autres forums, je trouverai ça pratique à l'occasion. Bien entendu ca ouvrirai la porte à d'autres abus... Message édité le 08/06/16 à 11:12 |
Par sheytana : le 08/06/16 à 11:13:40
Dire merci | Ah ça y est je l'ai eu, ouffff je suis RICHE |
Par Plush : le 08/06/16 à 11:14:42
Dire merci | Zut j'ai pas reçu moi Par contre vous faites pas d'illusions, si elle a envoyé le message à plein de monde, vous devrez vous les partager les 2 millions... |
Par choupifresh : le 08/06/16 à 11:14:52
Dire merci | Cool on va pouvoir garder notre euro Je suis épatée du capital économique de la dame quand même... ! |
Par stephy92 : le 08/06/16 à 11:16:13
Dire merci | vous avez de la chance, j'ai pas eu droit aux 2M€ moi peut être que ma messagerie est pleine en même temps |
Par fraise44 : le 08/06/16 à 11:26:15
Dire merci | J'allais faire pareil j'ai reçu aussi |
Par plante41 : le 08/06/16 à 11:26:35
Dire merci | Bah je croyais que c'était 2 millions à chacun Moi aussi j'ai eu le message, du coup j'ai mis le pseudo dans ma "liste noire" |
Par Fantômette : le 08/06/16 à 11:28:36
Dire merci | Ah non Patou m'avait pas dit que je devais partager Message édité le 08/06/16 à 11:28 |
Par sheytana : le 08/06/16 à 11:40:16
Dire merci | Ah ben moi j'ai même eu le mail 2 fois, du coup j'aurai droit à 4M€ |
Par kefiretlome : le 08/06/16 à 11:43:37
Dire merci | C'est quoi le pseudo (vu que je n'ai pas reçu le MP) ? Orthographe exacte, avec majuscule ou pas ? Je vais le bannir pour un temps (je ne peux pas bloquer définitivement) |
Par Kat... : le 08/06/16 à 11:49:14
Dire merci | J'ai reçu le meme mais je l'ai effacé de suite, c'était Patricia quelque chose mais j'ai zappé |
Par Nirvelli : le 08/06/16 à 11:50:54
Dire merci | C'est Patricia1954 Lien |
Par kefiretlome : le 08/06/16 à 11:52:37
Dire merci | Ok. Merci. |
Par Pez : le 08/06/16 à 12:35:46
Dire merci | Reçu également! Sacrée Patoche! |
Par Cliona : le 08/06/16 à 12:50:23
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous