Du thé! mais lequel
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar HERCULEGLADIATOR : le 09/06/16 à 18:46:38
Dire merci | je vais recevoir un anglais un aprés midi pour affaire personnel je compte offrir un goûter que puis je proposer ? en thé... je n'ai que des sachets éléphants ou sachet carrefour aromatisé que j'adore mais je suppose que pour un anglais c'est pas terrible donc que puis je proposer que je trouve facilement à acheter? merci |
Par choupifresh : le 13/06/16 à 13:04:50
Dire merci | Ben tu peux, mais bon.. ça risque de mal finir ![]() |
Par Loarghann : le 13/06/16 à 14:46:30
Dire merci | vin le midi, bière le soir, et thé le matin, voilà un programme qu'il est bien et beau ! |
Par pascale : le 13/06/16 à 22:05:33
Dire merci | Ca ressemble à mes vacances de la Toussaint ![]() |
Par Loarghann : le 14/06/16 à 09:00:00
Dire merci | moi je ne bois jamais en semaine, ou juste une fois toute les lunes... mais par contre c'est mon programme à peu près tous les week ends.. ![]() |
Par pticoq : le 16/06/16 à 09:21:15
Dire merci | Post intéressant pour connaitre de bons thés . Personnellement , je prends du Pagès que je trouves très bon. Mais je ne suis pas une référence car le seul thé que j'arrivais à boire c'était un thé vert de chez l'idle , puis le thé vert de Lipton ... Il y a peu j'ai donc découvert la production Pagès et là j'arrive à boire thé et infusions chez eux et pas que à la menthe. |
Par al : le 17/06/16 à 17:59:06
Dire merci | depuis que je sais ce qu'ils mettent comme résidu de darjeeling dans le lipton ![]() (je dis pas que j'en achète plus, car j'en achetais déjà pas avant ![]() ![]() |
Par Barbichou : le 17/06/16 à 18:26:58
![]() ![]() | J'achète mes thés (suis addict, j'en ai toujours au moins une dizaine de sortes...) à la Compagnie Anglaise des thés Lien Beaucoup de choix et pour tous les goûts ! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 26/06/16 à 20:14:37
Dire merci | donc pas de thé le choix divers proposition ce fut un petit verre de vin blanc bien frais qui lu cru avec modération bien sur..... |
Par dilou : le 26/06/16 à 22:47:34
Dire merci | Je m'en doutais.... ![]() |
Par beeboylee : le 26/06/16 à 22:49:59
Dire merci | Lol tu m etonnes ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous